Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tes personnages préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tes personnages préférés Empty
MessageSujet: Tes personnages préférés   Tes personnages préférés Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:16

Alors ici, vous marquerez à chaque fois que vous lirez un livre et que vous sentirez que vous vous serez attaché à l'un des personnages lequel est donc votre perso préféré.

J'ouvre le bal:

Gone, de Michale Grant-->Orc

J'suis dans ma période ou je surlove des persos rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Tes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes personnages préférés   Tes personnages préférés Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:48

Orc Shocked
J'avoue, le perso' pas intéressant et secondaire à mooort. xD

Je recopie ce que j'avais mis pour le FDJ, alors là c'est mes perso' préférés dans tous les livres que j'ai lu. J'en ai encore une bonne dizaine d'autres, mais flemme quoi. --'


> Vango Romano (Evangelisto Romano) - du livre Vango, de Timothée de Fombelle.
Il est très agile, parle cinq langues couramment sans avoir jamais fréquenter une école. Il est beau, sensible, courageux, orphelin mais qui ne sait pas d'où il vient, et accusé d’un crime qu'il n'a évidemment pas commis. Il a 19 ans.
Capable de grimper aux falaises comme un oiseau s’envolerait vers le ciel, de consacrer sa vie à Dieu tout en étant amoureux, Vango parcourt l’Europe, en risquant sans cesse sa vie
pour rester libre. Il rencontre sur sa route tout un tas d’aventuriers, comme lui. Et comme lui, ils ne sont pas banals. Témoins, parfois acteurs d’un monde en bouleversement, ou bien d’histoires insolites dans lesquelles
la poésie et l’espérance demeurent.

> Jace Wayland (Jonathan Wayland) - de la trilogie La Cité des Ténèbres, de Clarissa Clare.
Il est beau, assez grand, mince et très musclé. Il est gaucher et très agile avec des armes de Chasseurs d'ombres (particulièrement le poignard). Ses cheveux sont blonds foncés et légèrement ondulés, ses yeux sont clairs, ressemblant à ceux d'un fauve et dorés. Son visage est anguleux mais fin malgré tout, ce qui le rend particulièrement séduisant. Il est sarcastique, arrogant, sûr de lui et fait beaucoup d'humour, mais il reste sensible, sous sa "carapace". Il a 17 ans.

> Ellana Caldin (Ellana Caldin) - des doubles-trilogies Ewilan et de la trilogie Ellana, de Pierre Bottero.
C'est une Marchombre rebelle et indépendante. Elle a entre 25 et 30 ans, et possède des réflexes hors du commun et est très agile. Elle est courageuse mais aussi très sensible.


(Bon, le texte sur Vango, j'ai pas tout écrit, mais plutôt fait du coupage-collage-remodelage-changeage Tes personnages préférés 736401 )

Sinon, dans le livre que je lis en ce moment :
Hunger Games
, de Suzanne Collins => Gale ♥️ et Katniss aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes personnages préférés   Tes personnages préférés Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:41

Mais bordel, dis-moi, QU'EST-CE QU'IL AVAIT AU VEEEENTRE??

Et la grosse erreur que je trouve: comment les coyotes ont fait pour lui bouffer les INTESTINS??
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Tes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes personnages préférés   Tes personnages préférés Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:59

Hunger Games tome 2, de Suzanne Collins : Finnick & Gale (ce sont deux mecs hein ^^)

Et dans Cœur d'encre je sais pas encore. x)

Dans Gone j'aimais trop Caine. En plus sur la couverture (ou la 4ème de couverture) il est trop beauuu avec son uniforme. \o/
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Tes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes personnages préférés   Tes personnages préférés Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:35

Patch Cipriano.
(De Hush Hush)

J'aime ce type <3
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Tes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes personnages préférés   Tes personnages préférés Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:26

Dans Cœur d'encre (enfin Sang d'encre maintenant), je crois que c'est Farid. C'est le seul que j'aime. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes personnages préférés   Tes personnages préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sites préférés =D
» Vos jeux vidéos préferés ?
» Tes magasins de vêtements préférés =P
» Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Le Point Culture :: La bibliothèque-
Sauter vers: