Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tes magasins de vêtements préférés =P

Aller en bas 
+2
Wolf Town~
Marjo
6 participants
AuteurMessage
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:31

Marques, ou pas, connus chaînes, ou pas, viens tout dire ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:28

J'adore Promod depuis peu de temps, car certains de leurs vêtements font assez style gothique. C'est chouette, je trouve.
J'aime aussi un peu H&M, mais c'est pas le top. C'est juste sympa pour quelques trucs biieeen basiques.

Et bien sûr, le top du top, le must du must, le after shave (hein?), l'Antre de Syria *-*
Je crois même que je vais y faire du lèche-écran dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:01

Je suis une grande fan de Zara (et plus particulièrement la ligne TRF).
Sinon, ça dépend : H&M, Pimkie (très rare) ou alors d'autres boutiques, ou alors les Galeries Lafayette quand je vais à Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:04

Je me< demande tout le temps comment on peut aimer Zara. Pour moi, Kurt, s'habille chez Zara. Ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:13

J'aime bien Mim, New Look (juste pour les jeans), H&M quelques fois, C&A (faut bien chercher), ou Etam.
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:16

@Admin :C'est là-bas que je trouve mes tee-shirts les plus kiffants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:38

*Knight a écrit:
J'aime bien Mim, New Look (juste pour les jeans), H&M quelques fois, C&A (faut bien chercher), ou Etam.
[b]Haa wais ! New Look, c'est là où j'ai acheté mes deux jeans à Londres, je me souvenais plus du nom x) Mais y en a pas à Cannes.

J'aime beaaucoup Pimkie, WvK (prononcer WK), et puis je sais pas trop. Vite fait H&M, mais vraiment vite fait.
& sinon, en marque, c'est Le Temps des Cerises, Adidas, Little Marcel (mais pas les vestes, ni les pulls, ça c'est moche).[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:45

Ah ouais, j'oubliais Pimkie. Ils ont des trop beaux jeans à New Look, et pas trop cher. x)
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:58

Bah, dans ma ville il y a pas vraiment de magasin potable.
Tally Weijl, d'où viennent la plupart de mes vêtements.
Springfield, quelques fois.
Métro boutique, parce que là-bas il y a juste TOUT ce que tu veux *O* (Même des robes Gothic Lolita x) )
H&M...pour les sous-vêtements et les trucs suuuper basiques quoi.

Pimkie, New Look, Mim, Zara...Y'en a pas chez moi, donc bon, voilà (x
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:56

Fiona : toutes mes fringues viennent de villes à plus de 30 minutes de chez moi (en voiture).
Chez moi, y'a juste rien de potable.
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:44

Si je veux trouver THE CITY avec tous les magasins d'habits troop Waouhistiques, c'est à une heure en train T_T
Compatissons ensemble à cette douleur qu'est d'habiter dans une endroit où les magasins d'habits potables n'existent pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:58

Mon magasin, celui que j'aime troooop :p c'est STRADIVARIUS. Déjà, ils ont pleins de marcels, dans toutes les couleurs possibles, c'est mon fournisseur de marcels x) Argh, mais ce magasin est juste génial.
Après, ZARA. Et puis H&M. Pimkie ou Levi's pour les jeans.
Et pleins d'autres enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:21

Stradivarius :p
J'y suis allée une fois l'année dernière (1 heure en voiture), j'ai trouvé ça super joli mais j'ai rien acheté (boulet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:07

SuperDry, j'adore porter ces vêtements, je suis ultra bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes magasins de vêtements préférés =P Empty
MessageSujet: Re: Tes magasins de vêtements préférés =P   Tes magasins de vêtements préférés =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes magasins de vêtements préférés =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton magasin/ta marque de sous-vêtements préféré(e)
» Vos sites préférés =D
» Tes personnages préférés
» Vos jeux vidéos préferés ?
» Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Dress code-
Sauter vers: