Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Empty
MessageSujet: Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !   Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:30

Où achètes-tu tes bijoux, etc ? =D
Tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !   Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:29

J'achète l'intégralité de mes bijoux chez Six, où des nouvelles collections arrivent chaque semaine. C'est hyper sympa, comme truc, et il y en a pour tous les styles.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !   Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:42

J'aime bien Claire's, pour les merdouilles. Mais j'achète pas trop de trucs comme ça en fait x). A part les boucles d'oreilles.. Sinon, j'aime bien la marque "Lucky Team". D'ailleurs, j'ai perdu mon ruban violet, alors que ça fait des mois que je l'ai --'
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !   Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:48

Euh....
Etant donner que j'habite au fin fond d'un endroit décalé et dépourvu de tous rapport avec les magasins potables, je dirais que je trouves des p'tits accessoires sympa chez Tally Weijl et chez Claire's quand il y a les soldes car sinon c'est de l'arnaque pure et dure.

Sinon, j'ai une amie qui me fait de temps en temps des bracelets trop joulies, j'en ai qui viennent de bijouteries, mais mon préférées que j'admire et que j'acclame plus que tout au monde est mon bracelet Tom Sabot avec les breloques qu'on peut rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !   Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:10

Chez Six, Claire's, et chez Coco (bracelets lucky team)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !   Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton magasin/ta marque de sous-vêtements préféré(e)
» Bijoux : Lesquels ?
» Les bijoux que tu ne porteras pas
» Tes personnages préférés
» Vos sites préférés =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Dress code-
Sauter vers: