Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bijoux : Lesquels ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijoux : Lesquels ? Empty
MessageSujet: Bijoux : Lesquels ?   Bijoux : Lesquels ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:58

Quels sont vos bijoux préférés ?
En portez vous beaucoup ?

Dites moi tout sur les bijoux que vous mettez le plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Bijoux : Lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux : Lesquels ?   Bijoux : Lesquels ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:15

Je mets toujours la totale: collier, bracelet, bagues (si je ne mets pas de mitaines) et boucles d'oreille.
Je préfère ces dernières, parce que j'en trouve des jolies et excentriques plus facilement, et que j'aime bien me les mettre.

Côté collier, j'ai une nette préférence pour les raz de cou, et c'est ma seule préférence ne matière de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Bijoux : Lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux : Lesquels ?   Bijoux : Lesquels ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:36

Moi je mets que des bracelets et des boucles d'oreilels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Bijoux : Lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux : Lesquels ?   Bijoux : Lesquels ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:34

Je mets toujours les mêmes bijoux, à part les boucles d'oreilles que je change, même si ce sont la plupart du temps des créoles.
J'ai deux rubans "Lucky Team" au poignet droit. Un violet avec des peace & love, & un à motif léopard.
J'ai un bracelet 'fil' "Lucky Team" au même poignet. Il est violet avec un genre d'oeil violet.
A gauche, j'ai un bracelet Swatch. Je sais pas comment ça s'appelle, pas des mailles, mais des trucs rectangulaires qui s'attachent ensemble, gris. Dessus, y a trois lignes, vert, violet, bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux : Lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux : Lesquels ?   Bijoux : Lesquels ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:46

J'ai aussi le bracelet lucky team léopard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Bijoux : Lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux : Lesquels ?   Bijoux : Lesquels ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:39

Tout le monde l'a =P
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Bijoux : Lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux : Lesquels ?   Bijoux : Lesquels ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:18

Pas moi. J'le veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Bijoux : Lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux : Lesquels ?   Bijoux : Lesquels ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:37

T'as bien raison Nanananaïs.

L'est Magnifique 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux : Lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux : Lesquels ?   Bijoux : Lesquels ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux : Lesquels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bijoux que tu ne porteras pas
» Ton magasin d'accessoires/bijoux préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: