Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crises de nerfs et coups de colère

Aller en bas 
+4
London
Marjo
Claaraa32
Wolf Town~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:35

Oui c'est Clotilde. x)

J'ai besoin defaire caca Sad
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:50

Mon dernier pétage de plombs (enfin..) remonte au dernier jours de cours, avant de partir en vacances (celles qui sont finies depuis une semaine, vous savez ? celles que je voudrais retrouver parce que c'est tellement mieux de glander dans son canapé T-T).
DONC, j'étais en permanence avec mon cousin. On était censé finir (le censé est pour le finir) notre devoir d'I.D.D. sauf que cet emboucané était pas foutu de le faire correctement : il parlait à Aïcha (mais qu'est-ce qu'elle foutait là, elle ? T-T), il rigolait, il me foutait des cous de coudes ET il bossait pas. Mais alors, pas du tout. Il lui a fallu 1 heure pour faire quelque chose que je te faisais en moins de 10 minutes. Et je le faisais mieux. Alors je lui disais : << Bon y'en a marra là ! Tu copies et tu fermes ta gueule !>> Et lui bien sûr : << Oh mais ça va ! Ça craint pas !>> << Non mais tu te fous de ma gueule ! On n'a pas fait la moitié du truc et on doit le rendre dans 10 minutes bordel !>>
& il a commencé à se foutre de ma gueule, comme quoi j'étais stressée de la vie, que j'étais folle (oh ça va ! c'est pas parce que t'essayes de te suicider que tu dois te permettre ça !) et tous les trucs bien sympathiques qu'il pouvait trouver à dire sur les "confessions" que je lui avais faites.
J'ai failli lui péter la gueule.
Je regrette de pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:52

Là, franchement, t'aurais dû.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:55

Ouais. Mais je me suis rappelée que j'étais en permanence, et qu'un "violence envers ses camarades", dans un dossier, ça fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:59

Moi, si Hakim me rebalançait tout à la gueule, je la lui aurais éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:12

Si on n'avait pas été en perm', je l'aurais fait, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:48

J'ai envie de rencotnrer Anais. T_T

(Ok, j'avais jsute envie de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:50

Moi aussi j'veux te rencontreeeeer T_T

Tu passes jamais par Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:51

Rarement.
Je vais essayer d'y aller le plus vite possible. :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:55

Owi! Tu me préviendras, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:58

Non, je vais passer à Brxl sans venir te voir.

EVIDEMMENT que je te dirai! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:21

Ouaiiiis =D

On se fera un week end gay ><'

On regardera Glee en streaming toute la journée, on écoutera Queerest of the Queer et Adam Lambert en boucle et on mangera des schtroumphs gélifiés (aucun rapport).
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:50

Owiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:34

OMFG la dispute de malaaaade.

Ma génitrice ne veut pas que j'aille me promener à 19h30, heure encore relativement convenable pour une ballade. Ça me saoule, je m'énerve, je râle un coup, range les courses et fais tomber le sac.
Et qu'y avait-il dans ce sac.
Une bouteille de Sancerre rouge.
je le sais parce que quand elle est descendue, elle a gueulé "Putain ma bouteille de Sancerre rouge que je voulais boire ce soir!" et s'est mise à gueuler comme c'est pas permis.
Ça m'a encore plus énervée, on s'est hurlé dessus, je me suis cognée la tête (deux fois, aller et retour) à la lampe, je me suis mise à pleurer parce que je pleure toujours quand je suis en colère, 'fin voila. Je hais cette pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:40

--' ..

Ca msouule. Avant, il était même pas dans le top 10 des gens qui visitent le plus mon profil, maintenant, il est 6ème. Maintenant que je lui ai dit que voilà, voilà, HE BAH VOILA !
& maintenant que je laisse tomber, dès que je m'éloigne, il revient !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:36

DELETE


Dernière édition par LifeNeedLaugh* le Dim 6 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:20

=/

Mon père, c'est pas qu'on s'entend pas, au contraire, on s'entend plutôt bien mais il y a plein de trucs qui m’énervent.
Déjà, depuis qu'il a fait son infarctus il se croit trop...euh.."le maître".
Ensuite, il dit des choses blessantes parfois. "Pourquoi t'as un bulletin si bas, t'as que ça à faire d'étudier pour tant." Enfin, bref.
Il y a d'autres trucs mais je ne vais pas m'étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:08

J'en ai marre que ma meilleure amie pète ses crises pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:05

Ta meilleure amie me ressemble. x)

(L'autre fois, j'ai "gueulé" sur ma meilleure amie parce que j'avais fait un 5/6 en italien alors que c'est une bonne note. Je suis colérique =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:17

Waouh.
Anaïs, je vais m'arranger pour venir samedi, mais ça va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:47

Pourquoi elle se défonce tout le temps, hein ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:49

Courage..
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:50

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:34

Un verre. Dans le lavabo. Ouais un seul. Mais il a été rempli combien de fois ce putain de verre ?

J'espère que c'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:35

Oh merde.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises de nerfs et coups de colère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sales coups bas de vos ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: Je vous écoute...-
Sauter vers: