Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crises de nerfs et coups de colère

Aller en bas 
+4
London
Marjo
Claaraa32
Wolf Town~
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:48

Racontez ici vos plus grosses colères, qu'elles soient récentes ou lointaines mais mémorables. Nous avons tous un bouledogue caché en nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:41

Je m'énerve pour tous alors c'est simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:59

Ca peut être des colères "comme ça" aussi ?
Genre dès que t'es en colère, mais si c'est pas suuuper grave ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:00

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:25

Ok !
*noon, c'est pas du flood, c'est juste pour te montrer que j'ai lu xD*
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:46

Haa oui, je m'énerve facilement, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:04

Hier soir, en rentrant d'une promenade qui m'avait énervée, ma soeur m'a refilé un coup de coude dans le pif. J'me suis mise à pleurer parce que j'avais super mal, j'l'ai traitée de tous les noms et dit les pires abominatures du genre "T'es cinglée, ma pauvre! J'espère que tu finiras à l'asile, pétasse, ce sera tout ce que tu mérites!"
Puis on est rentrée, j'ai cru que j'étais calmée, j'ai dit à ma soeur "maintenant j'm'en fout tu remontes l'ordi dans ma chambre" s'en est suivit d'un échange l'ordi-n'est-pas-à-toi-j'm'en-fout-ta-gueule , alors avec un cri de rage, j'ai balancé mon Ipod d'un geste souple de la main contre le mur avec force et fracas. il est toujours niché derrière le meuble qui était contre le mur. je devrais aller voir s'il va bien.
J'suis entrée dans ma chambre en claquant la porte comme une malade, j'suis restée debout, j'ai considéré les bibelots sur ma bibliothèque en me demandant si ça valait la peine de les démolir tout de suite, puis mes yeux se sont posés sur le bureau en bordel, j'me suis dit qu'il fallait faire de la place pour quand je remonterais l'ordi, alors j'ai tout envoyé valser à force de brasse, et j'm'en foutais de savoir s'il y avait des trucs fragiles.
P'is j'me suis assise sur le tabouret et j'me suis mise à sangloter xD
Je pleurais déjà avant mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:09

Crè-choupi, mais je soutiens que l'ordi ne devrait pas être dans la chambre...
EEEEh
C'était un coup de main, déjà, à plat. Donc tu vois que je ne voulais pas faire si mal =p
Salle exagéreuse de la mort qui tue, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:28

Tout à l'heure, mon père s'est servi avec sa fourchette dans le plat.
Je déééteste ça. Du coup, je parlais plus :Mister Green:
Il a fait : Hey ! Mais je sais pourquoi tu fais la tête ! T'as pas eu assez de bisous !
Alors, jme suis levée, & jsuis allée derrière le canapé, mais j'étais bloquée, il s'approchait..
Avec ma fourchette, mon couteau & mon assiette, j'ai escaladé le canapé.
Jvous dis pas comme il m'a gueulée dessus T-T Crises de nerfs et coups de colère 736401
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:52

Avec la base de la main, là où il y a un OS!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:11

Hmm...Ces derniers jours, pas de nuages à l'horizon, le temps est ensoleillé. (Uuh, Taggle Meeth.)

Breef, je me rappelle, l'année d'avant à la promenade d'école, certains faisaient une bataille d'eau. J'avais exigé (Maiis oui, mademoiselle exige. xD) qu'on ne me mouille pas, et mon ancienne meilleure amie est venue avec une bouteille d'eau et m'a mouillée U.u

Je me souviens que je me suis levée, que je lui ai crié dessus en la traitant de conne, de salope et de gamine immature x.X

C'était..Wow. xD

(Ouais, bah...elle m'en a voulu, hein. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:23

Je suis juste TROP enervée. Ca sert à rien que j'explique pourquoi.
En tout cas, j'ai envoyé un sms à mon meilleur ami en lui demandant si je pouvais me défouler sur lui et l'insulter. Il a pas encore répondu. Qu'il se grouille, ce bouffon. Putain, il a répondu, il a dit qu'il était défoncé et que c'était pas possible pour le moment. Merci, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:53

Moi je suis souvent en colère, mais y'as pas de raison.

Exemple :
Ma chambre.
Je déteste le bordel, mais je deteste ranger.
Vous voyez le schmélblique?
Alors, quand c'est le bazar (--> très souvent), je regarde ma chambre et je m'énerve.
je pleure, je m'assois sur mon lit, je me dit que ma vie est mal foutute,...

Tout ça pour une chambre.
Ca me prends dans tout ce que je fais, c'est horrible. T_T

*Enfait, si, y'as une raison je viens de la donner -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:44

Lollipoop a écrit:
Moi je suis souvent en colère, mais y'as pas de raison.

Exemple :
Ma chambre.
Je déteste le bordel, mais je deteste ranger.
Vous voyez le schmélblique?
Alors, quand c'est le bazar (--> très souvent), je regarde ma chambre et je m'énerve.
je pleure, je m'assois sur mon lit, je me dit que ma vie est mal foutute,...

Tout ça pour une chambre.
Ca me prends dans tout ce que je fais, c'est horrible. T_T

*Enfait, si, y'as une raison je viens de la donner -_-*

Oh, je suis pareil, exactement sauf que moi j'ai une envie de tout jetés par terre donc je me suis préparer un endroit de vieille chose en mousse que je balance par terre à chaque fois que je suis énervée Crises de nerfs et coups de colère 356732 ou sinon je tabasse mon coussin Crises de nerfs et coups de colère 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:25

Mes parents me souuuulent T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:55

Omg, je suis pas venue, j'avais d'autres choses à foutre donc faites pas chier, putain de merde !
Genre la meuf elle s'excuse auprès de tout le monde, en écrivant en statut facebook qu'elle est désolée que le monde l'ai vu comme ça alors qu'elle a pu trois verres de smirnoff - pur ok, mais bon, y'avait bien un peu de comédie la dedans parce que tu peux pas être déchiré comme ça avec trois petits verres ! Et la meuf, qui veut trop pas se faire remarqauer et qui fout a sur Fb.. Nan mais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:14

Moi j'ai fêter le nouvel ans solo avec mes parents --' mais c'était plutôt marrant quand même Crises de nerfs et coups de colère 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:34

Moi c'tait à Londres, avec des milliers d'autres gens Crises de nerfs et coups de colère 736401
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:19

La chance --' Crises de nerfs et coups de colère 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:46

Haha =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:44

J'en ai marre que tou les beaux mecs soient gays.
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:24

Euuuh ... si tu le dis Lollipoop (C'est Clotilde non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:52

Pleurons ensemble, Cloclo...
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:15

Hiiiiiin. Maintenant, je sais encore plus de chose. ARF, ça me dégoûte. En plus, si ça se sait comme la dernière fois, elle va pas comprendre ce qu'il se passe, mais dans ces cas-là, faut rien dire à personne parce que les gens en qui on a le plus confiance qui disent tout à certaines personnes (ah, putain, si elle savait que son petit chéri d'amour m'avait tout dit, hein). Elle s'était promis de plus rien refaire avec lui, et là, bimbamboum, faut pas s'étonner. Et en plus l'autre le même soir, EUUUURK encore pire, aaah nan mais j'imagine, juste le fait de regarder les mains de ce mec et je suis dégoutée x).
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:01

Geeenre. Elle arrive "Vazy, mets t'es nuuulle ! Tu dois aller là-baas !" (Hm, excuse-moi, mais c'est toi qui dois bouger ton ass là Wink)
"Va à droite, avec Solène & Dylan ! Moi, je suis avec Anaïs & Juliette !". (J'avais pas l'intention de me mettre avec toi, Wink)
[lance le truc, normalement][ne le ratrappe pas, & tape dedans]
"AAIIYEEEEUH TU M'AS FAIT MAL !!" Humrph, c'est plutôt le truc, là =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crises de nerfs et coups de colère Empty
MessageSujet: Re: Crises de nerfs et coups de colère   Crises de nerfs et coups de colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises de nerfs et coups de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sales coups bas de vos ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: Je vous écoute...-
Sauter vers: