Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+9
Claaraa32
Gany
Lucie
Ruby
xFears
London
Marjo
CoWalie
Wolf Town~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:03

caca proute de merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
groumine
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:14

Salut !

Je m'appelle Manuela , je suis née un certain 22 Avril 1998 , à Alfortville ( 94 ) . J'ai donc 12 ans , 9 mois [ J'aime la précision ] . Je vis actuellement avec mes parents & mon petit frère [ Raphaël , 5 ans ] en Picardie , Dans la Somme ( 80 ) , "près" D'Amiens . J'ai un demi frère [ Steven , 23 ans ] qui ne vis pas avec moi . Je suis en 5ième , dans un collège nommé Louis Pasteur . Mes matières préféré sont l'Histoire , le Français & les Arts Plastiques . Je déteste les Maths , l'anglais , la physique chimie ... [ la liste est longue ] .
Depuis toute petite , je suis passionnée par le dessin . Il faut dire que depuis , je me débrouille plutôt bien ^^ . Je dessine principalement des personnages , mais aussi des portraits et quelques paysages . Par contre , je suis Nuuuuuuuuuuuul en peinture sa fait des trucs tout moche partout . J'aime aussi écrire des histoires où bien des poèmes , ou des textes . . J'adore lire aussi . Je lis plus des romans D'amour/Fantastique , mais j'aime aussi les BDs et les magasines [ Notamment Julie ] . Enfaîtes , il suffit que le livre accroche ^^ . J'aime beaucoup la saga Twilight , 16 Lunes , Eternels ...
Mes films préférés sont : la saga Twilight [ mais surtout le 1 & le 2 ] , Le Titanic , Tout ce qui brille ...
A j'oubliais J'aaaadoooore la Muuuusique . Principalement du RAP/RNB , mais aussi d'autres trucs ^^ .
J'ai un fort caractère , mais je suis plutôt gentille , le temps que tu l'es avec moi . Je suis très jalouse , mais que avec ma meilleure amie & les mecs [ j'aime pas vraiment partager ^^ ] . Sinon , je suis une personne très à l'écoute , et attentive aux autres . Les personnes proche de moi aime se confier à moi . Je suis un peu le clown de la bande . Pour moi , une personne qui rit est une personne heureuse . Et j'aime les personnes heureuse et pleine de vie . Je rigole trèèèès facilement , même pour un rien . Une foie , j'ai rigolé juste à cause d'un animal [ qui faut le dire est trèèès bizarre ] . Sinon , je suis plutôt Timide , et j'ai le vertige .
Désolé pour ce long texte , mais il me décris parfaîtement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:19

Bienvenue sur le forum, Manuela!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:19

Bienvenuuuuuuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:21

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:21

Mais elle s'est pas inscrite ! Elle vient en invité là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Le commencement :: Viens un peu par ici...-
Sauter vers: