Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+9
Claaraa32
Gany
Lucie
Ruby
xFears
London
Marjo
CoWalie
Wolf Town~
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:38

Voici un topic pour vous présenter.

On aime bien les présentations assez complètes du style prénom, âge, loisirs, etc. Vous n'êtes pas obligés de laisser votre prénom, bien sûr.

La présentation est obligatoire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
emelinet
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation (:   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:28

Je m'apelle Emeline. J'ai 13 ans et je profite de la vie à fond. Ma vie que je raconte beaucoup à ceux qui veulent et à ceux qui ne veulent pas je ne peux pas m'en empêcher. J'aime la danse. C'est pour ça que j'en pratique. Je fais de la danse classique depuis 8 ans et de la danse modern-jazz depuis 3 ans. Sinon j'aime assez le collège. J'aime beaucoup les maths. Plus tard je voudrais faire pédiatre car j'aime beaucoup les enfants.
Je vais me résumé en 4 mots: Bavarde, bavarde, bavarde et gentille Very Happy
Parlons un peu de ma vie et mon physique.
J'ai deux démons qui me servent de petits frères. Et bientot un troisième ou une petite soeur. J'habite un coin pomé en France.
Je deteste mes cheveux bouclés que je lisse quasiment tout le temps ainsi que ma frange. J'ai des yeux marrons clairs ou foncé suivant les jours. J'ai un nez normal, ni trop petit, ni trop grand. Je suis plutot grande et mes pieds aussi. J'ai des lunettes que je mets pour écrire, lire et faire les jeux éléctroniques. Et ba euuh ... voilà. J'aime pas dire ce que j'aime et ce que j'aime pas parce que je sais jamais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:34

emelinet a écrit:
Je m'apelle Emeline. J'ai 13 ans et je profite de la vie à fond. Ma vie que je raconte beaucoup à ceux qui veulent et à ceux qui ne veulent pas je ne peux pas m'en empêcher. J'aime la danse. C'est pour ça que j'en pratique. Je fais de la danse classique depuis 8 ans et de la danse modern-jazz depuis 3 ans. Sinon j'aime assez le collège. J'aime beaucoup les maths. Plus tard je voudrais faire pédiatre car j'aime beaucoup les enfants.
Je vais me résumé en 4 mots: Bavarde, bavarde, bavarde et gentille Very Happy
Parlons un peu de ma vie et mon physique.
J'ai deux démons qui me servent de petits frères. Et bientot un troisième ou une petite soeur. J'habite un coin pomé en France.
Je deteste mes cheveux bouclés que je lisse quasiment tout le temps ainsi que ma frange. J'ai des yeux marrons clairs ou foncé suivant les jours. J'ai un nez normal, ni trop petit, ni trop grand. Je suis plutot grande et mes pieds aussi. J'ai des lunettes que je mets pour écrire, lire et faire les jeux éléctroniques. Et ba euuh ... voilà. J'aime pas dire ce que j'aime et ce que j'aime pas parce que je sais jamais quoi dire.

Bonjour, Emeline! Pourrais-tu aller t'inscrire, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:22

Prénom: Coralie
Age: 15 chemins
Localisation: Belgique. Tu connais?
Loisirs: Ecriture, lecture, théâtre, montages, flûte traversière, tennis, embêter mon chat, ...
Avis: Je n'aime pas trop les forums en général, mais je fais exception pour ma sisteur x)
J'aime: Brittany de Glee, les chats, les comédies, les films exceptionels, décorer ma chambre, immortaliser, le vert pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:32

Je m'appelle Clotilde, sans H.
J'ai 13 ans depuis peu. J'aime pas le chocolat noir ni le blanc, ni celui au lait praliné.
J'aime bien le Nutella, et j'aime pas les bonbons .
J'habite en Belgique, mais j'aime pas ce pays.
Je suis française et j'ai vécu aux USA pendant 5 ans.
J'aime bien aller au cinéma, aller en ville, compter mon argent (ça va, en général c'est jamais très long), et acheter des vetements ou dese chaussures.
Je ne me maquille pas, et je déteste le maquillage, mais plus fille que moi y'as pas.
J'ai 39 paires de chaussures et tous les magasines VOGUE deuis octobre 2008.

J'aime pas les gens qui mettent des leggings en pantalon.
Je déteste la marque Nike.
Je hais le sport, sauf la piscine, l'athletisme et la danse.
Je fais aussi du piano et de la guitare, et j'aimerai bien faire du chant.
Je recois 10euros par mois.

Je viens de Liège, en Belgique.
Je passe beaucoup de temps hors de chez moi à promener mon chien, rester avec mes amis, me balader toute seule, parler à a tombe de mon hamster décédé,...

Je m'atache beaucoup trop vite aux gens, aux animaux, aux objets.
J'ai tendance à vouloir trouver une excuse pour tout.

Je suis sur Facebook, et pour finir j'aime perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:15

Eh bien, bienvenue à toutes! Very Happy

J'espère que vous passerez du bon temps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:23

Couscouuus !
J'ai vu qu'il fallait O-BLI-GA-TOI-RE-MENT faire une présentation avant de commencer à poster. Jsuis obéissante, alors, j'obéis. Présentation des membres 736401
Je m'appelle Marjorie *non, jure*. J'ai 13 ans; je suis en 3ème.
J'aime lire, un peu de tout. Je suis geek à fond & je passe des heures devant mon ordi. J'adore ce smiley : pig (ouuuuiii ! =D)
Je suis née le 30 Août 1997, au Viêtnam, & j'ai été adoptée en 1998.
Je keaf les tomates, jpeux en manger à midi comme au ptit déj en passant par le goûter. Présentation des membres 736401
J'ai fb, msn, skyrock, un numéro de phone (j'envoie environ 300 messages par jour *environ* pig ) & puis voilà.
Comme série, j'aime One Tree Hill, Gossip Girl, Desperate Housewives, Vampire Diaries, Docteur House, Heartland, & tous les trucs disney. (Hannah Montana, les sorciers de Waverly Place, la vie de palace de Zack & Cody, Sonny, etc)
Jsuis fan de Miley Cyrus; De ses chansons, de ses films, d'Hannah Montana, de tout xD.
J'aime pas les petites nouvelles sur Folili, c'est un principe.
J'ai une playlist deezer qui a un an & trois mois, c'est ma vie, cette play list xD
-> http://www.deezer.com/fr/music/playlist/musyque-37022908
Je hais ceux qui écrivent en langage sms T-T
Demain je pars à Loooondres !
Je fais de la gym au sol depuis.. 7 ans. & je fais du free style, hip-hop depuis cette année. J'adore =Pp
& puis j'adore raconter ma vie aussi. Pire que moi y a pas. & aussi écouter les gens raconter leur vie, aussi. Ca mdérangera jamais xD.
Oui, bon, stooop.
Je reste avec beaucoup de gens, au collège, dans mes activités, en colo, de partout, mais je suis pas vraiment proche de quelqu'un. A part les ami(e)s que j'ai depuis toujours. (ça dépasse pas la dizaine..)
& j'aime me la péter aussi =D Présentation des membres 736401
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:37

Hello !
Donc moi c'est Nina *oui comme Nina Ricci, Nina Simone ou encorde Nina Hagen*
Tiens en parlant de Hagen, j'adore les Häagen-Dazs.
J'ai 11 ans, 12 dans une semaine, je suis donc née le 3 janvier 1999.
J'adore aller sur l'ordi, regarder des séries *genre Gossip Girl*, envoyer des SMS, regarder la télé, lire.
J'habite dans le nord de la France & je voudrais être dans le sud.
J'aime pas me sentir sale, avoir ma chambre en bazar * pourtant, elle l'est*, les gens qui te font des sales coups bas et tout.
J'aime pas les présentations, donc je vais m'arrêter là. *Je sais jamais quoi dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:44

Mais Ninaaa ! Liberty c'est le pseudo de Laure, sur O.. Présentation des membres 736401
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:45

On s'en fouuuuuuuut. De toute façon elle vient plus


Et je changerais, si ça te dérange autant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:47

Mais jle dis c'est tout xD.


Dernière édition par Marjorie le Dim 26 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:51

Bienvenue, Nina!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:32

BOUAHAHAHA !
-->Ou, comment passer directement pour une dérangée mentale.


Alors, déjà, j'ai un prénom très moche. Et un certain dessin animé n'arrange en rien l'estime que j'ai pour mon prénom. Hum, certes, passons.

Je suis née le dix-huit février mille neuf cent nonante-cinq à minuit quarante-quatre, j'ai donc cinq mille sept cent quarante-trois jours aujourd'hui.

J'habite là où personne n'habite jamais, sur les forum, c'est-à-dire en Suisse, dans un endroit perdu, mais cependant assez mignon. (cherchons les côtés positifs, dans la vie, mes amis. Prenons la vie côté coca-cola xD)

Hum.

Mon système scolaire étant compliqué, je dirais que, comme je suis en deuxième du collège - ça doit correspondre à peu près à...La première ou deuxième année de Lycée en France, sachant que j'ai, si on peut ainsi le dire, en partie "sauté une classe". Quoi ? Je vous avais dit, que le système scolaire chez moi était complexe ! Ne me regardez pas avec ces yeux-là, uhuh. (Et là, vous vous demandez comment je sais que vous me regardez avec des yeux bizarres. Mouahahaaha. -Entre en phase de délire profond accompagné d'un rire hystérique - Light, sors de ce corps !)

Parlons un peu de moi 8D - Huuuu, c'est pas ce qu'on est en train de faire ? -

Mon caractère, tout d'abord. Déjà, vous devez impérativement savoir que je suis une sadique, un folle hystérique parano narcissique égoïste hyper susceptible qui s'énerve pour rien. A part ça, à ce qu'il parait, je suis plutôt sympa dans mon genre.

Je suis bizarre dans mon genre, aussi. J'ai une double personnalité, héhé ! Je peux être : Soit la p'tite fifille tout timide qui n'en place pas une. Vous voyez le genre, quoi ? ça c’est plutôt en classe et avec les gens que je connais pas trop ^^’

Mais je peux aussi être la fille autoritaire qui veut commander, qui est capricieuse et qui boude quand elle n’a pas ce qu’elle veut, qui s’énerve pour rien et qui envoie chier les gens alors que ces pauvres petits ne lui ont rien fait.

Sauf que – et ça vient tout gâcher – je suis aussi…Peureuse ! Hééé oui ! J’ai la phobie des guêpe, de quasi tous les insectes en fait, et j’ai le vertige x.X

Je suis souvent très sensible. Enfin ça dépend pour quoi, car certaine fois, je n’arrive pas à exprimer mes sentiments et je peux me montrer froide.

Il m’arrive de me montrer blessante sans le vouloir et dire des choses que plus tard, je regrette. Je suis immature et perverse <.<’.

J’aime aider mes amies du mieux que je peux, et être à leur écoute. A ce qu’il parait, j’ai un humour pourri..Malgré ça, j’aime essayer de faire rire les autres xD

On ne peut pas vraiment dire que je sois très sportive, mais ce n'est pas pour autant que je hais le sport.

Je me préoccupe beaucoup de ce que pense les autres de moi, je veux toujours être "la meilleure", je déteste avoir tort et d'ailleurs, je ne l'admets pas facilement

Et, je crois que c’est tout, niveau caractère. Non ?

Passons maintenant à mes passe-temps. Mon véritable passe-temps, c’est l’ordinateur, ce qui est un trèèèès gros problème pour la plupart de ma famille qui me traite de Geek ou no-life, héhé. Depuis peu, j’aime beaucoup les mangas. Tout ça, c’est à cause d’une amie…>.< J’aiiime Fullmetal Alchemist, Death Note, Black Butler & Pandora Heart. C’est tout ce que je lis, pour le moment (x Je suis aussi une passionnée de lecture ! Mais là, il y aurait trop de livres à citer…La cité des ténèbres, Harry Potter, Damnés, les bouquins de Sarah Dessen…Bon, depuis peu aussi, je suis accro Fantasy *Q* D’ailleurs, en parlant de Fantasy…Toujours depuis peu, je me suis mise aux jeux vidéos. J’ai découvert Final Fantasy, et je suis suuuuper Fan Very Happy (Surtout de Hope *tousse*)

Mon autre passion, c’est l’écriture. Je voudrais bien devenir écrivain, malheureusement, les histoires que j’écris son nazes. X.X

Et ma dernière passion, c’est le dessin. Je dessine uniquement des persos manga, car c’est la seule chose que je sais dessiner, en fait ^o^

En fait, j’aime pleins de trucs. J’aime passer du temps avec mes amis, les couleurs flashy, marcher sous la pluie, les orages, aller à la piscine par temps de canicule, les fêtes, piquer des fous-rire pour rien, écouter de la musique, chanter comme une casserole, la danse même si je danse mal, les laaapins, mes animaux, les fêtes, et mon personnage de RP dont je suis fan xD
Euuuuuh. Bon, je crois que j’ai un p’tit peu fait le tour.

*Rire démoniaque*



Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:35

J'aime ta présentation =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:46

*nan mais sinon elle est très gentille, hein*
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Ruby
Qui débarque
Qui débarque
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:45

Oh nan, j'aime pas les présentations. U.u

Je m'appelle Ruby, j'ai 13 ans et je suis en 4°!
J'aime beaucoup le cinéma et la musique. Parmis mes films favoris, on retrouve: Elisa, L'Arnacoeur, The Last Song, Jeux d'Enfants..
Côté musique, je keaf The Pretty Reckless ! Ainsi que Muse, les Black Eyed Peas, "Loca", et beacoup d'autres...
J'aime aussi beaucoup faire du shopping, aller sur l'ordi, et lire.
En ce moment je lis les romans Gossip Girl (qui est aussi ma série préférée). J'ai beaucoup aimé 16 Lunes, Les Ames Vagabondes, Harry Potter (oui, j'aime assez le fantastique).

Je m'arrête, je sais plus quoi dire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Ruby
Qui débarque
Qui débarque
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:54

Admin a écrit:
Bienvenue!
Merci Anaïs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:25

Rubyyyy !
Je t'ai répondu, au sms =Pp
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:54

Merci à Anais & Marjorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:54

Heuu, je sais pas jamais me présenter -_-'
Je m'appelle Simone, et j'ai 45 ans. Non, je déconne, je m'appelle Lucie. Et.. voilà, quoi. J'aime Gossip Girl, la danse, la musique, le shopping et les bretzels (ok, ma gueule).
Je suis en 4e3, j'habite en France dans le 92.
Je sais pas quoi dire, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:57

Mince, j'ai vraiment cru, aux premières secondes xD

J'me suis *allons-y gaiement -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:38

Lollipoop a écrit:
Je m'appelle Clotilde, sans H.
J'ai 13 ans depuis peu. J'aime pas le chocolat noir ni le blanc, ni celui au lait praliné.
J'aime bien le Nutella, et j'aime pas les bonbons .
J'habite en Belgique, mais j'aime pas ce pays.
Je suis française et j'ai vécu aux USA pendant 5 ans.
J'aime bien aller au cinéma, aller en ville, compter mon argent (ça va, en général c'est jamais très long), et acheter des vetements ou dese chaussures.
Je ne me maquille pas, et je déteste le maquillage, mais plus fille que moi y'as pas.
J'ai 39 paires de chaussures et tous les magasines VOGUE deuis octobre 2008.

J'aime pas les gens qui mettent des leggings en pantalon.
Je déteste la marque Nike.
Je hais le sport, sauf la piscine, l'athletisme et la danse.
Je fais aussi du piano et de la guitare, et j'aimerai bien faire du chant.
Je recois 10euros par mois.

Je viens de Liège, en Belgique.
Je passe beaucoup de temps hors de chez moi à promener mon chien, rester avec mes amis, me balader toute seule, parler à a tombe de mon hamster décédé,...

Je m'atache beaucoup trop vite aux gens, aux animaux, aux objets.
J'ai tendance à vouloir trouver une excuse pour tout.

Je suis sur Facebook, et pour finir j'aime perdre mon temps.

T'as vu? je m'étais bien présentée ! C'est sur la page 1, après l'écriture jaune.

Tu vois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:01

Oui, excuse-moi, j'avais oublié que tu étais déjà inscrite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:44

D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Le commencement :: Viens un peu par ici...-
Sauter vers: