Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins animés de votre enfance !

Aller en bas 
+3
xFears
Wolf Town~
Gany
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:15

J'ai un très très vague souvenir de ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:13

Le géant de fer c'est pas un géant fait en fer *non, juure ?* qui arrive sur la terre et y'a un petit garçon qui le cache et tout ?


Anaïs, la BA de ton film me fait peur O.o xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:38

Code Lyokoooooo : RETOUUUR VERS LE PASSE ! CODE ? L.Y.O.K.O Aylita elle m'énervait ! Yumi je l'aimais trop, à la fin elle me soulait. Et vous savez quoi, le collège dans Code Lyoko a été inspiré de l'énoooorme collège-lycée qui est à côté de chez moi :p

Yugi-oh, mais le normal, GX c'était de la merde ! YUGI OOOH A NOUS DEUUUUX

Clifford, le gros chien rouge : CLIFFORD A CHOISI EMILIE, ALORS ELLE L'A ADOPTEEE ! LALALALALA Clifoord a vraiment grandi, alors il a fallu déménager ! Clifford est l'ami que chacun espère, mais aussi le plus grand chien qu'il y aaaa sur teeeerre !

Et quand j'étais encore plus petite, c'était les Malheurs de Sophie, Franklin (HEY, C'EST FRANKLIN !), ou genre Petit Ours Brun (à l'époque, le générique c'était encore : Petit petit ours bruuun, c'est un gentil galopin il aime bien sa maman son papa aussiiii, il aime bien son papa sa maman aussiiii).
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:17

Admin a écrit:
HEIN QUE ÇA BUTE QUAND IL SE TRANSFORME EN OURS??
Ouaip'. Mais je l'ai revu il y a quelques mois, c'était nul en fait. Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 736401

Moi j'aimais Ulrich. *o*

Petit Ours Brun, j'ai un peu regardé, mais je me souviens bien du générique : "Petit Ours Brun, tapeuh-tapeuh dans tes mains, Petit Ours Brun, sauteuh-sauteuh à pieds joint".

Vous connaissez Princesse Sarah ? J'aimais beaucoup. ^^
& aussi, j'aimais Papa Longues Jambes, mais à un moment, j'ai plus voulu regarder parce qu'il y a un truc qui m'avait choqué... en fait c'était parce que la fille elle sortait avec le copain d'une de ses amies, du coup j'ai boycotté ce dessin animé. xD (j'été jeune hein, genre 5-6 ans)

D'ailleurs en français, j'ai trop pensé à ça, parce que la prof disait "vous sautez à pieds joints dans tous les pièges" (en grammaire). xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:45

Télétubies. T_T
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:54

"Lala, Pau !"

J'avais les déguisements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:59

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:19

Et quand celui de Pau a été trop petit pour moi, on l'a refilé à mon frère Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 736401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:47

Haha Smile

Moi je l'ai gardé pour... moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés de votre enfance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Sac à Main :)
» Votre classe
» Votre Région :P ♥
» Votre site de streaming ?
» Votre animal de compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Le Point Culture :: Petit écran-
Sauter vers: