Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre animal de compagnie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:45

Votre animal de compagnie...

Quel animal de compagnie avez vous ?

Son nom ?
Son age ?
Son genre ?

Dites moi tout ! Votre animal de compagnie... 360292
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:50

J'ai un chat scotish fold bleu, Bess, qui a maintenant 4 ans. J'ai bien une photo à vous montre, voyez-vous...

Votre animal de compagnie... Photos12
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:36

Haaan, trop beau =D
J'ai deux chats, en photo dans le Grand Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:38

- Mon lapin nain bélier : Caramel
- Mon cochon d'Inde péruviens (à poil long) blanc,avec des yeux rouge, les oreilles grises, les pattes grises et le bout du nez gris : Clochette
- 4 canaris
- Des poissons

Sinon,
-J'avais un autre cochon d'Inde, Pistache, aussi Péruvien avec des poils long, mais elle est morte cette semaine. =(
-J'avais un Yorskhire terrier, Lady, qui est morte il y a quelques longs mois. Elle avait presque le même âge que moi =(
- Il fut un temps où j'avais un chat, aussi. Plume. Il est mort alors qu'il avait presque 20 ans, il a donc bien vécu (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:59

Waouh!

Moi, Pirounette
Minouchka (chats)

Et Stella (chienne)

Photos à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:37

Sinon, j'ai eu une chienne, quatre hamsters (pas tous en même temps, hein), plusieurs poissons..
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:43

J'ai un chien, Mistral. C'est un berger des Pyrénées noir, qui a un an de plus que moi (donc 14). Il est aboyeur, très fidèle (surtout à mon père), câlin, trouillard, idiot. =P

Votre animal de compagnie... 499451Mistral__Lauriane__Karine_et_Papa__10_ Votre animal de compagnie... 490963Mistral__Lauriane__Karine_et_Papa__21_
Votre animal de compagnie... 829537Mistral__Lauriane__Karine_et_Papa__27_ Votre animal de compagnie... 305239Mistral_a_la_maison_3

Les photos datent un peu (beaucoup ! quelques années :$).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:21

La première est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:02

J'ai 7 chats *Yaaouh !*

Médina, la sale gosse qui fayote auprès de mon père.
Moustique, la gentiiiille maman :p
Rabat, le chat patate trop gentil mais trop malade aussi :/
Djean-Fizz, la solitaire mais trop gentille.
Mekness, La solitaire mais trop gentille bis.
Bouboule, le solitaire mais trop gentil re-bis.
Mali, le revenant xD

Et 1 chien, Féfé, peureux, affectueux, gentil tout plein :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:23

...le revenant? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:45

Que je t'explique, j'avoue que c'est pas clair xD
Donc lui, on l'avait bien avant les autres. Et puis quand les autres sont arrivés, ils s'est barré, avec un autre chat *mais lui on l'a jamais revu...*. Il revenait des fois le soir pour bouffer. Mais là il est revenu, et il reste chez moi 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:08

Votre animal de compagnie... Fiona_13

Laaaaady ♥
C'était la meilleure. Elle est morte il y a quelques que moi, mais on ressent encore le vide qu'elle a laissé. D'ailleurs, certaine fois c'est super étrange, j'ai l'impression qu'elle est là, comme d'habitude, en haut des escaliers. Ou quand j'ouvre la porte d'entrée en rentrant de l'école, il m'arrive encore de m'attendre à la voir, à côté du pot de fleur, toute excitée.
Mais maintenant ça va mieux.

Votre animal de compagnie... Dacemb10
Lui, c'est Plume. Un vieux chat de 19 ans sourd. Ma mère m'a raconté que quand ils l'ont recueillit, il était tout bébé, il ne savait pas manger. Il est mort le jour de la sortie d'Harry Potter 6 au cinéma, alors qu'il avait presque 20 ans.


Votre animal de compagnie... Pystac13
Votre animal de compagnie... Pystac15
Votre animal de compagnie... Carame10

Allez, ça vous soule, je mets le reste en Spoil'
Spoiler:

Caramel, c'est l'amour de ma vie <3
Non, en fait, c'est un lapin complètement taré, qui a eu 3 ans le 22 décembre ^^
Il porte mal sans nom, c'est pas un p'tit être tout mignon et inoffensif è.é
Je passe ma vie à le photographier 8D

Votre animal de compagnie... 09140810

La blanche, c'est Clochette, j'adore ses yeux rouges xD Elle est toute choue x)
La tri-colore, c'était Pistache...Elle est mort le 1er janvier x.X
Clochette était plutôt timide, mais depuis que sa concubine n'est plus là, elle a radicalement changé ! On dirait qu'elle se plait beaucoup mieux maintenant, elle est moins timide, plus sociable, plus dynamique xD
Pistache était plus autoritaire, et je pense qu'elle dominait l'autre, mais elle était trooop choue ♥


Je posterai d'autre photo de Clochette, de Pistache si j'en trouve, & de mes oiseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:03

Trop chou Clochette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animal de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie...   Votre animal de compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal de compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre animal préferé ?
» Votre Région :P ♥
» Votre couleur préferée !
» Votre classe
» Votre journal intime ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: J'aime ceci, j'aime cela-
Sauter vers: