Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez-vous?

Aller en bas 
+6
Ruby
London
CoWalie
Marjo
Claaraa32
Wolf Town~
10 participants
AuteurMessage
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:23

Occasionnellement ou régulièrement, quel sport pratiquez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:15

Je fais 1h30 de danse classique le mardi soir, 1h de Jazz le mercredi après-midi, 1h30 de danse classique le jeudi soir et quand il fait beau je vais courir ou marcher selon ma force Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:16

Je ne fais strictement aucun sport, à part la marche à pied pour rentrer du bahut, pour changer de maison ou tout simplement pour me calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:18

Admin a écrit:
Je ne fais strictement aucun sport, à part la marche à pied pour rentrer du bahut, pour changer de maison ou tout simplement pour me calmer les nerfs.

Une vraie sportive à ce que je lit Quel sport pratiquez-vous? 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:13

J'avoue xD.
Je fais de la gym au sol, juste une heure par semaine. (souplesse avant arrière, vague, roue de toutes les sortes, rondades, trépieds..)
J'ai fait de la gym sur les agrés & tout, mais j'ai arrêté, à cause de ma cheville, & j'ai jamais recommencé..
J'ai commencé le hip-hop cette année, j'en fait une heure par semaine, mais mes parents sont d'accord pour que j'en fasse plus. Je vais voir si je peux trouver un cours où je peux m'incruster =Pp

Le mercredi de 18h à 19h, & le vendredi de 18h45 à 19h45.
Revenir en haut Aller en bas
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:40

Moi j'ai fait du volley et maintenant je fais du tennis. je suis une grosse merde, et alors? On l'est toutes dans mon groupe Quel sport pratiquez-vous? 835493
Oh, j'voudrais trop avoir fait de la gym, mais là je suis pas très souple T.T Bouh. Pareil pour la danse. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:43

Touuute ma famille est dans le volley. (champion(ne) de France, entraîneur, arbitre, blabla) & moi, jme suis pris un 10 en volley. Quel sport pratiquez-vous? 736401
Tu voudrais faire quoi comme gym/danse ? Parce que pour la street dance (hip-hop) tu n'as pas besoin d'être souple ;D
& la gym.. bah ça se travaille =D & sur les agrès, c'est plutôt de l'équilibre, de la force, qu'il faut avoir, que de la souplesse (:
Revenir en haut Aller en bas
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:14

Bah, ej ne compte pas prendre de cours, ça me traumatise Quel sport pratiquez-vous? 808760
Mais dans mes rêves les plus lointains, ce serait plus soit Hip Hop soit classique. Et pour la gym... tu n'as pas vu ma méga souplesse, je te promet que c'est catastrophique =D
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:16

Mais pourquoiiii xD.
Parce que le hip-hop, tu peux commencer quand tu veux, y a pas d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:30

Pa'que chai pas bouger, et ma seule expérience a été une catastrophe Quel sport pratiquez-vous? 137632
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:45

Roh xD. Moi aussi. Je haaais danser, les boums, les trucs comme ça.
Parce que je sais pas danser. Mais le hip-hop, c'est troop bien, & je me débrouille =Pp
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:57

Je fais du cirque depuis 4 ans.

J'adoooore ça ='P Surtout l'aérien & l'acrobatie.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:01

J'aimerais trooop faire du cirque !
Mais tous les cours que j'ai trouvé, soit c'était complet, soit en même temps que la gym, soit pas de mon niveau T-T
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:12

Je rêve de danser comme Brittany...

Tiens, coco, on va s'inscrire à un groupe de Brit-dance *c'est Brittany, pétasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:12

OUI, vive Brit', mon mentor, ma destinée, mon requin homo!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Qui débarque
Qui débarque
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:16

Je fais du Hip-Hop tout les vendredis soirs, de 19h45 à 20h45. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:17

Je fais du funky-jazz-hip-hop tous les jeudi de 18heures à 19 heures ^^
Je viens de commencer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:46

Je fais du modern'jazz et ça peut aller de 1h30 à 5/6h par semaine, dont un cours officiel le mercredi après-midi, mais vu que la prof nous kiffe, que c'est comme notre maman et qu'on est le groupe des boss qui font de la danse depuis qu'elles ont trois ans, et bah elle nous prend beaucoup beaucoup plus souvent, et on a une salle de libre au club quand on veut pour s'entraîner. Mais du coup, on a plus de responsabilités, genre gérer les petites au spectacle ou galérer au bar quand il fait 45°C xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:01

Danse, piscine, et athletisme.

Enfin NON.
Plus danse. je vais bientot recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:58

J'ai commencé le tennis cet année. (Ben ouais, je me devais bien ça après avoir admiré Del Potro et Nadal tant de fois à Roland-Garros ou autre... ^^)
Je suis une vraie merde. Mais ça m'éclate. Okk, je n'en fais qu'une heure par semaine, et alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:50

Moi, au tennis, je vois la balle, et je la regarde passer. j'arrive pas à la regarder et courrir vers elle, ET taper dedans avec un truc qui me donne des cloches.
Revenir en haut Aller en bas
gabie77
Qui débarque
Qui débarque



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:11

Bonjour!! Moi je fais de la natation de temps à autre, sinon assez régulièrement je fais ma gym à la maison avec des exercices variés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?
» Quel est ta matière préférée?
» Quel est votre boisson préférée ?
» Quel est votre moteur de recherches ?
» Que portez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: J'aime ceci, j'aime cela-
Sauter vers: