Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?

Aller en bas 
+2
DEUBS
xFears
6 participants
AuteurMessage
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?   Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:37

PARCE QUE JE ME DÉCIDE ENFIN À CRÉER UN SUJET, LES P'TITS CHOUX :p

Bref, je ne sais pas si ce sujet existe déjà ou pas, mais j'ai la flemme de vérifier. (Et non, m'regardez pas comme ça è.é ça vous arrive aussi d'avoir la flemme, je le sais ! =D)

Donc, tout est dans le titre : Quel métier voudriez-vous faire plus tard ? Vous avez déjà une petite idée sur la question ?

Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?   Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:57

En ce moment, je suis dans ma période "j'aime l'art bordel de merde" *le bordl de merde est seulement esthétique*
Donc je me verrais peut-être bosser dans le domaine de l'art.
Ou de la musique (je considère la musique comme de l'art - c'en est un, d'ailleurs - mais je la mets à part, ne me demandez pas pourquoi).
Mais je n'ai aucune idée de ce que je veux vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?   Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:05

Ecrivaiiiiine ><'

C'est mon seul plan, j'ai aucun filet de secours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?   Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:37

Editrice ou Journaliste, mais si je veux faire journaliste, c'est pas journaliste pour Nice Matin, quoi --' & pour ça, faudrait que je parte de Cannes... & j'ai paas envie --'
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?   Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:15

  • The plan Number 1 ~ Truc de ouf ~

    Alors, ce que j'aimerais vraiment faire mais qui est quasi impossible car il faut BEAUCOUP de chance pour être prise: Scénariste de jeux vidéos. (S.E *o*)
    De plus, où j'habite, c'est pas vraiment le coin où il y a des débauchés pour faire ce genre de trucs, et étant donné que je ne veux pas quitter mon coin paumé...

  • Solution Number 2

    Écrivain, mais je pense que ce sera plus tôt dans les "temps libres" ou alors en tant que double profession.

  • Solution Number 3

    On en vient donc à la troisième solution : Journaliste ou prof.
    Mais attention, pas prof en maternelle ou en primaire, ils sont trop petits xD
    Prof de Français et/ou Art Visuel dans l'école où je suis ça pourrait le faire aussi, si je ne veux pas quitter mon chez-moi ^^
    Journaliste c'est ce que je voulais faire avant, mais maintenant je suis un peu moins intéressée x)


Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?   Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:39

Un métier dans la communication, et mon gros gros keaf serait d'être attaché de presse, ce serait trop énorme, quoi ! Je sais pas du tout pourquoi ça, mais ça m'attire trop, quoi.. Par contre, je sais pas du tout quelles études faire, et quand un proche (ami, famille) me demande, je répond que j'en sais rien, je sais pas pourquoi. Après, je suppose que je le dirais à la conseillère d'orientation quand il le faudra, mais bon. Enfin bref, je voudrais trop. Tout est dans la relation et la communication dans ce métier, et j'ai l'impression que ça me correspond, je sais pas trop pourquoi. Il faut une bonne maîtrise des langues, j'ai un très bon niveau d'anglais quand je m'y mets, je sais parler français x) et italien, je compte prendre une langue en LV3 histoire d'avoir des bases (espagnol, russe ou chinois ?) J'ai encore le temps, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?   Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:52

Absolument aucune idée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?   Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:50

Avocate et etre riche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?   Quel métier voudrez-vous faire plus tard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier voudrez-vous faire plus tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. 2. 3... Viens faire tes listes de tout & n'importe quoi ici !
» Plus tard, je vivrai...
» Quel est ta matière préférée?
» Quel est votre boisson préférée ?
» Quel est votre moteur de recherches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Le grand bordel-
Sauter vers: