Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout de toi

Aller en bas 
+3
xFears
Marjo
Wolf Town~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:35

> Je dis tout le temps "Putain...". Quand j'en ai envie, que j'ai rien à faire, qu'il y a un blanc, enfaite n'importe quoi.
> Du coup, les gens me demandent toujours ce que j'ai à dire putain, mais finalement, j'ai jamais rien. Enfin, je dis "Rien".
> J'arrive à garder un visage totalement vide d'expression, quand je suis gênée par quelque chose, que j'ai peur, dans des situations plutôt males que bien, donc.
> Mais quand j'ai envie de rire ou que je suis heureuse, je ne peux pas me retenir.
> Ce qui me donne l'air conne à sourire toute seule dans la rue, parfois.
> Je passe d'une émotion à l'autre en un instant. Un coup je suis trop heureuse, cinq minutes après j'ai la haine pour une broutille, après je souris, puis je pleure.
> La lettre H me donne des frissons.
> La lettre S aussi d'ailleurs. Elle me fait même peur.
> Je suis très indécise : je peux passer trois quart d'heure dans un magasin à hésiter entre deux fringues ou deux paires de chaussures, un quart d'heure pour choisir ce que je prend au resto ou le parfum de la glace que je vais prendre, une semaine à prendre une décision toute bête, et puis quand je décide de faire quelque chose, je me ravise cinq secondes avant en me disant que peut-être ne rien faire serait une meilleure solution.
> Du coup, quand on me demande de choisir, je répond toujours "je sais pas", "comme tu veux", ce qui a le don d'énerver certaines personnes.
> Il y a encore deux ou trois ans, je pensais être folle avec toutes ces voix que j'entendais. Heureusement que ça a cessé.
> Je m'attache à de petites choses pas très importantes (une chaine, un jean ou des flacons de parfums vides depuis trois ans) ou à des gens, mais très peu aux grosses choses.
> Par exemple, quand j'ai déménagé, je n'ai pas ressenti une once de tristesse en quittant mon appartement alors que je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:33

-J'adooore le metal.
-Ce que je préfère dans une chanson, c'est la deuxième voix, donc en clair quand ça se superpose et qu'on galère trop pour le playback dans la salle de bain parce qu'on sait pas quelle voix suivre (ne niez pas, ça nous est toutes déjà arrivé!). Exemple:
Whataya Want from Me d'Adam lambert, en 2:50 environ
In my Head de Jason Derulo, en 2:50 environ
Beautiful Girl de Broken Iris, en 2:45 environ
Don't Say a Word de Sonata Arctiva, en 5:10 environ
Deathaura de Sonata Arctica, en 1:10 et c'est très bizarre xD
Paid in Full de Sonata Arctica, en 1:10 environ

-Depuis 5 minutes, je suis persuadée que les esprits ont décidé d'essayer de communiquer avec moi à l'aide de mes appareils électroniques.
-Je surlove trop le début de Rose's Turn reprise par C.C, mais seulement le début, quand ça devient agressif, et je me sens obligée de changer de musique quad il commence le "I had a Dream".
-J'aime beaucoup l'arrogance surdimentionnée de Chuck Bass.
Blair: Moi, j’ai couché avec Chuck à l’arrière de sa limousine.
Chuck : Plusieurs fois même.
Nate : Moi j’ai couché avec Serena alors que j’étais avec Blair, une seule fois.
Blair : On se passera des détails... Et toi Chuck ?
Chuck : Moi ?! Je suis Chuck Bass...

-Pour moi, c'est la mélodie qui fait toute la beauté d'une chanson. je ne vais jamais voir les paroles, aussi magnifiques soient-elles, d'une chanson si son rythme ne me plait pas.
-J'aime pas du tout quand ma soeur me rappelle des souvenirs qui me font honte parce que pour elle, c'était trop drôle.
-J'adore manger le boeuf cru.
-Parce que j'adore le sang qui me dégouline dessus.
-Oui, j'adore donner la nausée aux gens en racontant ma si passionnante vie.
-Je projette toujours de dresser la liste de "Comment marche mon cerveau?" parce que parfois, j'ai la manie de réfléchir sur ma propre façon d'être, j'en tire des conclusions, je me connais mieux, et je ne retiens jamais RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:56

-Je n'aime pas le reggae, à part trois chansons qu'une certaine personne m'a fait écouté.
- Je ne dis jamais à un mec que j'ai des sentiments pour lui.
- Je regrette beauciup de choses.
- J'ai tout le temps l'impression que la vie ne sert à rien comme tout va disparaitre un jour.
- Voir ci-dessus, j'ai besoin de laisser une trace de moi sur terre.
- Je suis inscrite sur MSN mais ne m'y connecte jamais.
- J'ai souvent l'impression que j'aime les gens plus qu'ils ne m'aiment
- J'aime faire de nouvelles découvertes
- Je veux tout faire et tout apprendre
- Je ne sais pas me décider entre 10 0O0 métier
- J'aimerais être immortelle
- Je n'aime pas la musique classique, mais je joue de la flûte
- J'aurais adoré faire de la danse classique ou de la gym petite
- J'aurais voulu avoir plus de souvenirs de moi petite
- Je regrette d'avoir été si paumée en primaire
- Je fais deux heures et demi de flûte par semaine, trois heures de théâtre, une heure de tennis par semaine. J'aimerais placer de la guitare
- Venise et Versaille sont mes villes préférées
- J'adore l'accent marseillais
- j'écris et lis beaucoup. Mais je ne veux pas qu'on me dise que je n'ai pas de vie
- Je n'aime pas les mecs plus petits que moi. je fais 1m75.
- J'ai une caméra, mais je ne l'utilise jamais.
- Je ne suis jamais allée à Walibi. J'habite à 30 minutes.
- J'ai un problème avec les cables et prises.
- Je suis obsédée par les valeurs nutritionelles
- Le plus beau film du monde est "The beach". Personne ne connait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:00

-Je suis super fourbe
-J'aimerais que le temps s'arrête, de passer février mais de ne jamais arriver au 8 mars.
-J'adore les chansons de Skillet où Jen Ledger chante.
-Je ne pleure jamais de tristesse, mais toujours de colère et de rage.
-Je regrette de ne plus être gothique. j'ai l'impression de ne plus exister.
-Je rêve d'être aux vacances de Carnaval. Plus d'exposé en anglais récite dans cette même langue. Plus d'exposé de morale. Plus de maxi devoir triple sur une plante avec à faire 2 pages de questions en géo, une page de questions en bio et un récit policier à écrire en français. Et SURTOUT, surtout: UN SUPER WEEK END DE FOLIE! Episode Superbowl, saint-valentin, comeback d'on-ne-sait-qui et Born this Way à l'appui 8D
-Je sais, je m'excite, je m'excite, mais rien n'a encore été fixé.
-Je me suicide si ça se fait pas xD
-Là, en ce moment, j'ai très envie que Karofsky vienne sonner chez moi en costard pour m'emmener loin d'ici à bord d'une décapotable couleur pêche en mangeant des barbapapas.
-Je suis une flemmarde très feignante.
-J'ai beaucoup plus de mal à me lever tard qu'à me lever tôt. 5:45, je saute de mon lit. 7:00, il me faut un quart d'heure.
-J'aime le lait de soja.
-Je suis en train de convertir ma mère à Glee et j'espère qu'elle deviendra aussi fan que moi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:24

Citation :
-Je suis en train de convertir ma mère à Glee et j'espère qu'elle deviendra aussi fan que moi :3

J'ai converti ma cousine. Elle est juste ac-cro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:19

J'ai converti mon chat.
Dès que je regarde glee il vient et se met sur ems genoux et regarde xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:21

Trop flippant oO'
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:25

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:16

J'ai réussi à faire lire un manga à ma mère =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:22

Waouh, elle a aimé?
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:26

Oui ^o^

(Death Note, of course ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:27

Le jour ou ma mère s'interessera à mes passions... x)
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:36

Je lui ai fait lire pour qu'elle change de point de vue vis à vis des mangas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:05

T'as de la chance qu'elle ai accepté xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romantique, ou pas du tout ?
» Ce que vous détester par dessus tout !!
» 1. 2. 3... Viens faire tes listes de tout & n'importe quoi ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Le grand bordel-
Sauter vers: