Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout de toi

Aller en bas 
+3
xFears
Marjo
Wolf Town~
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:17

Dis-nous tous les trucs sur toi qui te passent par la tête, que tu penses ne jamais pouvoir caser dans un sujet normal, ou tout simplement tes caractéristiques. Vas-y, check a list.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:32

*J'adore les listes. C'est une passion xD
*Les tomates, c'est tout ce que j'aime Tout de toi 736401
*Je préfère largement manger étranger (asiatique/mexicains/arménien, c'que tu veux) que McDo, etc.
*Les jours où je vois personne, genre le dimanche, quand je traîne chez moi, et tout, je veux pas être belle, m'habiller trop bien, & tout. Mais quand un dimanche, je me trouve plutôt bien, & tout, je regrette de pas m'être habillée/maquillée comme ça un jour de cours x).
*J'aime trop la gym, & le free style, mais chaque fois avant d'y aller, j'ai trop la flemme.
*Je peux me coucher à n'importe quelle heure, il faudra toujours que je me lève à 8h. J'ai beau me coucher plus tôt pour me lever à 7h, je galère pour me lever. & même si je me couche à 4h du matin, à 8h je serai réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:25

Marjorie, on est exactement pareilles..

C'est incroyable..

Tout ce que t'as dit, moi c'est EXACTMENT la même chose. (en remplaçant gym par danse)

C'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:43

-J'ai une mémoire olfactive très limitée. par contre, ma mémoire visuelle est excellente, mais à court terme.
-J'ai une très grosse cicatrice à la cheville depuis que je suis née, à cause d'une grosse erreur médicale qui a failli me coûter mon pied.
-Je suis spirite.
-Je ne supporte pas les gens qui clament haut et fort "Les esprits, c'est des conneries et ça n'existe pas, point barre" alors que bon, on est la blinde à les voir, et personne n'a jamais vu Dieu. On a l'avantage.
-La chanson Deathaura de Sonata Arctica me fout trop les boules. oO
-J'ai déjà fait du parapente et c'est super flippant.
-Percy Jackson ne me fait plus ni chaud et froid, mais je n'arrive pas à quitter le forum sur cette série, et ça me fendrait le coeur de détacher mes poster de Jake Abel du mur.
-Je suis très fan de Lady Gaga et l'admire pour son combat contre la violence et l'homophobie.
-Aujourd'hui, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu la fève.
-Aujourd'hui, et de nouveau pour la première fois de ma vie, j'ai mit du vernis à ongle blanc et je trouve ça super space!
-Hier, avec un pote, on a visité le chatroulette pour gays. C'est comme un rêve qui se brise.

Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:15

SingDanceAgain a écrit:
Marjorie, on est exactement pareilles..

C'est incroyable..

Tout ce que t'as dit, moi c'est EXACTMENT la même chose. (en remplaçant gym par danse)

C'est flippant.

Woaaah sérieux ? Parce qu'en plus, c'est pas super commun O.O
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:20

LifeNeedLaugh* a écrit:
*J'adore les listes. C'est une passion xD
*Les tomates, c'est tout ce que j'aime Tout de toi 736401
*Je préfère largement manger étranger (asiatique/mexicains/arménien, c'que tu veux) que McDo, etc.
*Les jours où je vois personne, genre le dimanche, quand je traîne chez moi, et tout, je veux pas être belle, m'habiller trop bien, & tout. Mais quand un dimanche, je me trouve plutôt bien, & tout, je regrette de pas m'être habillée/maquillée comme ça un jour de cours x).
*J'aime trop la gym, & le free style, mais chaque fois avant d'y aller, j'ai trop la flemme.
*Je peux me coucher à n'importe quelle heure, il faudra toujours que je me lève à 8h. J'ai beau me coucher plus tôt pour me lever à 7h, je galère pour me lever. & même si je me couche à 4h du matin, à 8h je serai réveillée
*Tout ce qui est religion, j'y crois pas; Les miracles tout ça, c'est trop naïf. Ceux qui disent y croire grâce à des preuves ne me convainquent pas; Vu que pour moi, tout est inventé dont leurs "preuves". Je suis beaucoup plus aptes à croire les trucs genre monstre du Loch ness, triangle des Bermudes, esprits, fantômes, tout ça..
*La pluie ne me dérange pas. Être trempée non plus. Mais le vent, ça m'éneeerve ! Ça fait plein de nœuds dans mes cheveux T-T
*J'aime pas tellement le Nutella
*J'ai l'impression que quand mes parents vont mourir, je mourrais avec. O.o
*J'ai peur de l'avenir; ce qui inclut la solitude (peur d'être seule, plus tard..) la mort (je serai seule, quand jvais mourir, & c'est dans l'avenir).
*Je déteste les pantalons marrons, & tous les vêtements marrons.
*Je peux pas boire dans le verre de quelqu'un. Je supporte pas que quelqu'un se serve avec sa fourchette dans la plat. Beuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:37

Pareil, encore un fois. Sauf pour le Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:20

- J'aime pas les changements.
- J'ai pas envie de devenir adulte xD Non, mais en fait, je sais pas...J'aimerai que rien ne change.
- J'ai peur de la mort.
- J'ai peur de l'avenir
- Quand je suis seule chez moi, il m'arrive de chanter. xD
- Je n'ai pas la moyenne en éducation physique.
- J'ai un caractère à "Multi-facette"
- Je rêve d'aller dans des pays lointain, mais j'aime pas voyager >.<'
- J'ai peur de 90% des insectes
- J'ai presque pleuré à la fin de Toy Story 3
- Il fut un temps où j'étais persuadée que ma maison était hantée.
- Je crois aux fantômes, aux esprits et ces choses-là.
- Je tombe amoureuse de personnages de livre, de manga.
- J'ai peur de me tromper, d'avoir tort, et du regard des autres.
- Je déteste perdre.
- J'ai tous les problèmes de dents inimaginable, mais je n'ai jamais eu de caries.
- Je me suis déjà pris des poteaux en ville, je me suis déjà torchée sur rien du tout, et pas qu'une fois.
- Je suis d'un côté hyper émotive (devant un film par exemple, ou d'autres trucs, mauvaise notes, petits détails, compliments) mais quand quelque chose de plus grave m'arrive (décès d'un animal, ou autres du genre), je suis selon ma mère "sans sentiments" xD, même si au fond de moi je suis très triste et tout.
- J'ai l'esprit très tordu >.<'
- J'ai horreur de dormir sans duvet (ou couverture, ou autre)
- J'ai toujours mon ourse en peluche doudou x)
- Je m’énerve facilement, surtout quand quelqu'un n'est pas de mon avis.
- Pendant un examen, quand une question me parait trop facile, je me dis que, justement c'est trop facile pour que ce soit cette réponse, alors je fais toujours faux -.-
- J'ai souvent des passions passagères qui durent...une semaine.
- J'adore la pluie, les orages, les éclairs, mais j'aime aussi le soleil.
- J'aimerai bien voir une tornade.
- J'aimerai bien assister à une énorme tempête.
- J'aimerai bien qu'il y ait une coupure de courant qui paralyse tout la ville durant une journée
- Je suis passée de première de classe à "ne passe pas l'année" en très peu de temps, et je ne sais pas à quoi est due cette baisse.
- Il est hyper difficile de me faire avouer que j'ai tort.
- J'essaie de me rassurer avec des trucs débile, je sais que c'est psychologique, mais ça marche.
- J'adore imiter des voix, et à ce qu'il parait je fais assez bien le "Oh punaise" de Homer Simpson.
- J'ai des pressentiments. Qui la plupart du temps s'avèrent juste.
- Le jour où ma meilleure amie s'est fait plaquée par son copain par SMS, j'ai pleuré à sa place. xD (En fait, je devais coller un râteau à un mec, et je sais comment c'est dur de se prendre des râteau *la fille expérimentée en râteaux* et comme j'avais déjà le moral dans les chaussettes, en voyant sa tristesse - bien qu'elle était trop choquée pour pleurer - j'ai craquer à sa place x.X)
- J'adore me réveilleur deux heures avant que mon réveil ne sonne, rien que pour me dire "Youpi, je peux encore dormir !" (x
- Je fais toujours des commentaires que je trouve drôle mais...Enfin, il y a que moi qui les trouve drôle.
- A ce qu'il parait, je suis un peu cynique.
- Je ne PEUX pas sortir avec un garçon plus petit que moi en taille. (Et p-ê en age aussi.)
- J'ai toujours pensé que j'avais un Don unique. Mais je ne l'ai toujours pas découvert. xD
- Petite, j'ai longtemps eu peur d'une peluche que j'avais cru voir bouger.
- Petite encore, "Bonne nuit les petits" me faisait peur. Surtout la musique et le gars qui jouait de la flûte.
- J'ai presque 16 ans, mais je suis très loin de les faire. Tant physiquement que psychologiquement ._.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:24

-Je trouve la version de Jar of Hearts de Dezzer très mignonne xD
-Je suis très fainéante.
-Aujourd'hui, et pour la toute première fois depuis des années, je ne suis plus amoureuse.
-J'ai la trouille de devenir amoureuse d'un personnage de Gone. Parce que derrière la couverture, il est méga canon. Mais oh, c'est fini, tout ça!
-je suis émétophobe.
-Je voue une haine énorme envers les paparazzi de magazines people.
-J'ai horreur du comportement d'Edward Cullen. je le trouve insupportable et imbu de sa personne.
-Je suis très agressive.
-Depuis avant hier, je pique ses produits de beauté à ma mère, même si vu mon âge, ils me seront totalement inutiles. La crème anti-cellulite n'a jamais fait de mal à personne, si?
-Ma prof de morales et moi avons des façons de penser totalement différentes, ce qui m'apporte chaque fois des mauvaises notes, alors que d'elle et moi, j'ai RAISON! xD
-Je déteste les gens qui ont des meilleures notes que moi en cours. Mais ça arrive tout le temps. Alors je déteste tout le monde.
-Je ne supporterais pas que Lady Gaga stoppe sa carrière (mort, pression des autres qui ne comprennent pas sa manière géniale de penser).
-Je peux passer des heures à échafauder des théories pour comprendre ce que Lady gaga a voulu faire passer.
-Hier, j'ai regardé un bout de l'épisode pilote de Wildfire, une série de cheval, quoi, et je me suis mise à pleurer comme une grosse conne parce que je me suis rappelé tous mes bons moments quand je faisais encore de l'équitation.
-Hier soir, j'ai prit conscience qu'avec mes livres, je pourrais changer le monde. Ça m'a remotivée un bon coup, et j'ai écrit une page entière en 7 minutes, au lieu de la demi-page en une heure que je m'étais fixée. Finirai-je mon histoire en mars plutôt qu'en juin? xD
-Je l'aurai trop bon, le jour où je serai publiée.
-Si j'échoue en tant qu'écrivain, je vivrai de manucure. Ou pas.
-En fait, si j'échoue en tant qu'écrivain, je crèverai de faim comme une grosse merde, voila.
-Je suis capable de comprendre une leçon de vie si elle tient en 10 secondes. Une engueulade d'une demi-heure pour m'ordonner d'étudier ne me changera pas. C'est assez pratique, en soi. Reste plus qu'à ce que mes parents le comprennent.
-J'adore la Saint-Valentin, rien que pour l'ambiance. L'école vend des roses qui sotn livrées en classe. J'aime attendre, stressée, l'arrivée des roses, pour finalement constater qu'il n'y en a aucune pour moi. C'est grisant ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:48

Vous faites des trucs méga longs !

J'en ferai un, dès que le "concours" sera fini :p
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:29

Un truc que j'ai oublié :

- J'ai pris une certaine manie à dire OMK au lieu de OMG, (tout ça à cause d'un manga. (x )
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:25

J'ai vu ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:36

Dans le même style, je suis passée à OMH.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:42

*J'adore les listes. C'est une passion xD
*Les tomates, c'est tout ce que j'aime Tout de toi 736401
*Je préfère largement manger étranger (asiatique/mexicains/arménien, c'que tu veux) que McDo, etc.
*Les jours où je vois personne, genre le dimanche, quand je traîne chez moi, et tout, je veux pas être belle, m'habiller trop bien, & tout. Mais quand un dimanche, je me trouve plutôt bien, & tout, je regrette de pas m'être habillée/maquillée comme ça un jour de cours x).
*J'aime trop la gym, & le free style, mais chaque fois avant d'y aller, j'ai trop la flemme.
*Je peux me coucher à n'importe quelle heure, il faudra toujours que je me lève à 8h. J'ai beau me coucher plus tôt pour me lever à 7h, je galère pour me lever. & même si je me couche à 4h du matin, à 8h je serai réveillée
*Tout ce qui est religion, j'y crois pas; Les miracles tout ça, c'est trop naïf. Ceux qui disent y croire grâce à des preuves ne me convainquent pas; Vu que pour moi, tout est inventé dont leurs "preuves". Je suis beaucoup plus aptes à croire les trucs genre monstre du Loch ness, triangle des Bermudes, esprits, fantômes, tout ça..
*La pluie ne me dérange pas. Être trempée non plus. Mais le vent, ça m'éneeerve ! Ça fait plein de nœuds dans mes cheveux T-T
*J'aime pas tellement le Nutella
*J'ai l'impression que quand mes parents vont mourir, je mourrais avec. O.o
*J'ai peur de l'avenir; ce qui inclut la solitude (peur d'être seule, plus tard..) la mort (je serai seule, quand jvais mourir, & c'est dans l'avenir).
*Je déteste les pantalons marrons, & tous les vêtements marrons.
*Je peux pas boire dans le verre de quelqu'un. Je supporte pas que quelqu'un se serve avec sa fourchette dans la plat. Beuuuh.
*Quand je suis seule chez moi la nuit, je stresse toujours quil y ait quelqu'un ou quelque chose dans la maison, qui m'observe x).
*Dès que je me mets sous la couette, j'ai l'impression que plus rien ne peut m'arriver xD
*Je suis une accro des sms. Depuis le Premier Janvier, minuit, j'en ai envoyé/reçus 2367 (pour l'instant)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:43

Marjorie --> Hier t'as bien stressée avec le soit disant chat sur ta commode Tout de toi 736401
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:53

Han, trop. Mais attends, jme suis trompée de sujet là x).
Ha non. xD
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:41

- Je déteste faire des exposés de musique. Mais d'autres matières, j'aime bien.
- Quand je vais mal, il FAUT que j'écoute de la musique de merde et des musiques déprimantes (j'ai carburé à Lost de The Cure pendant 1 semaine)
- Quand je suis seule chez moi (ce qui arrive, hélas, de moins en moins souvent), il m'arrive de mettre la musique à fond et de sauter partout (la dernière fois, c'était les Rolling Stones. Mais le plus marrant, c'était avec les musiques de Glee xD)
- J'adore les p'tits cœurs au chocolat. C'est des espèces de Malteser. Mais moi je mange que les P'tits cœurs. Quand y'en a chez moi, y'en a plus Tout de toi 736401
- Je dis adorer le froid mais quand il fait trop froid ça me soule parce que chez moi, ben il neige pas, et en plus, je dois mettre une grosse veste.
- Je HAIS les grosses vestes.
- Je me sens seule très souvent
- Je suis seule en fait. Psychologiquement, surtout. Mais seule quand même.
- La seule MA que j'ai jamais eue est une belle gamine de A à Z
- Les seules personnes qui me comprennent n'existent pas. AH AH
- Niveau musique dite classique par les ignares, je plussoie les compositeurs russes.
- J'adore les films où les gens sont des gros Junkie super sexy qui boivent comme des trous et qui respirent la coolitude.
- J'adore les tee-shirts difformes.
- Je HAIS les tee-shirts à cols roulés.
- J'habite dans une maison vachement moderne avec des baies vitrées partout.
- J'aime pas les maisons modernes.
- C'est con.
- Je dis aimer la photo, mais j'aime surtout en regarder et avoir des idées. Mais pour ce qui est de les réaliser, démerde-toi Benoît.
- J'aime le bruit de l'orage
- J'en ai rien à foutre d'écouter de la musique avec un son merdique. J'écoute, point.
- J'adore l'art moderne
- Je supporte pas les gens trop 'vieille école' ou à fond dans la religion qui n'ont aucune ouverture d'esprit
- J'aimerais trop qu'une personne de mon entourage soit différente : pas hétéro, pas tout-parfait niveau mental, pas fringuée comme un sac,..
- J'adore les polos mais il y a des jours où je trouve ça immonde
- Avant j'étais toujours en Little Marcel. Maintenant, j'évite les fringues de clown.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:26

DEUBS a écrit:

- Les seules personnes qui me comprennent n'existent pas. AH AH


On parie?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:37

J'en suis moi-même incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:05

Explique-moi par msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:11

Je peux pas me connecter >< Recherche à la con --'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:15

Envoie-moi un (long) MP, alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:03

-Je déteste les gens qui écrivent "Comme même" au lieu de "quand même".
-J'ai une peur maladive de vomir.
-Je supporte pas la sensation du frottement d'éponge sur de la moquette *rien que de l'écrire j'ai des frissons dans le dos...*
-Des fois je déprime d'un coup en me disant que le collège sert à rien et que je veux plus jamais y retourner. Classique mais bon.
-J'ai jamais vraiment eu de "vraie" maladie. A part une petite gastro de rien du tout et des rhumes.
-Je déteste les fruits de mer.
-Des fois, je me dis que je sers à rien.
-Souvent je me sens pas à l'aise avec les gens de mon âge.
-Tous les soirs (en semane) je me couche relativement tôt, mais je ne m'endors jamais avantr 23h00-00h00.
-Je ne supporte pas les 5e qui à la cantine quand les 6e passent avant eux disent aux surveillants "Mais pourquoi c'est les 6e avant les 5e".
-Des fois, j'en ai marre d'être moi. J'ai surtout honte d'avoir été ce que j'ai été *c'est très clair oui oui*
-J'ai très peur du temps qui passe.



J'ai pas le temps de continuer mais je continuerai la prochaine fois.


Dernière édition par Liberty le Lun 10 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:48

-J'aime pas dire "demi-sœur" ou "demi-frère" meme si je dois souvent préciser. Pour moi, ils sont entiers xD
- D'ailleurs je vis avec aucun d'entre-eux
- J'adore les post-it
- J'adore les autocollants, les agendas, les cahiers..
- J'ai une certaine manie à tout trier.
- Je suis une accro à l'achat de livre xD
- J'aime pas dépenser mon argent
- Mais j'aime faire des cadeaux
- A presque 16 ans, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un
- et je n'ai jamais bu d'alcool non plus, à part une gorgée de vin chaud
- Je suis attirée par les mauvais garçons
- Vomir est une de mes phobie
- Je sais ce que c'est que de se scarifier, (meme si dans mon cas c'était pas très grave) et je le regrette beaucoup...Malgré ça, je ne suis pas à l'abri d'une potentielle rechute quand ça ne va pas du tout
- Je ne finis jamais ce que j'entreprends
- Le Lilium d'Elfen Lied ne fout les boules
- Je n'ai jamais terminé de regarder l'anime d'ailleurs, car c'était trop Gore xD
- Mais j'ai lu un résumé détaillé pour savoir l'histoire xD
- Le prénom Edward est remonté dans mon EStime grâce à FMA
- J'avais plein d'idée à noter pour cette liste, mais j'ai oublié o.O
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:06

-Je viens de constater qu'on est toutes émétophobes, sur ce forum.
-J'ai tendance à ne plus croire les gens qui me disent sans cesse "c'est bien" sans jamais aucun "na, pas bon".
-J'aime les gifs *-*
-J'aime Papa Hummel xD
-Je suis très triste que les gifs avec Papa Hummel soient inexistants. A part 3 où il cogne Dave (oh non, mon
Dave *-*) de manière pas très bonne qualité, et...ben...la fois où il passe amûûûreusement sa main sur la joue de Kuku (trouve un autre surnom, Anaïs...) pour voir s'il s'est pas fait mal.
-J'ai hurlé de rire pour la première et seule fois de ma vie devant une BD en lisant Les Psys, quand le mec lance la peluche du mec sur la route et qu'un camion lui roule dessus. "Ooooooh, y a pus doudou. L'a été crabouillé par un 16 tonnes, le doudou..." Ceux qui l'auront lu me comprendront.
-...je crois que...je ne dormirai pas tant que je n'aurai pas graphé Dave.
-Ça y est, je stresse! J'irai jamais me coucher! Parce qu'en plus, faut que je trouve une idée!
-J'aime pas le yaoi où ils s'aiment et sont égaux. pour moi, il faut un dominant / un dominé, voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tout de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout de toi   Tout de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romantique, ou pas du tout ?
» Ce que vous détester par dessus tout !!
» 1. 2. 3... Viens faire tes listes de tout & n'importe quoi ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Le grand bordel-
Sauter vers: