Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.

Aller en bas 
+3
CoWalie
Gany
Wolf Town~
7 participants
AuteurMessage
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:46

Cette femme fait beaucoup de polémique, certains la haïssent, d'autres la vénèrent. Que pensez-vous d'elle? Pourquoi?

(Non, Clo', dire j'aime Lady Gaga parce que Kurt aime Lady Gaga, ce n'est pas un argument valable)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:20

J'aime moyen. Ni plus, ni moins. =P
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:49

Aaaah, sortons le discours.

Alors pour moi, cette femme est une déesse. Juste une déesse. Les médias la critiquent beaucoup pour ses flop (notamment sa sortie en quasi-sous-vêt dans la rue ou sa robe en viande), et personne ne retient ses gros coups. Notamment...
Spoiler:
La robe en bulle ou...
Spoiler:
La coiffure bouton qui, pas mal critiquée, est quand même une idée de malade.
Spoiler:
Et ça c'est tout choupi, en soit, avec la mèche rose.
Spoiler:
A part l'asticot sur la poche, ben voila, rien à dire
Spoiler:
Personne n'a aimé la teinture couleur banane, mais c'est juste perfect délavé sur le crâne.

Et en plus, elle soutient la communauté gay, tout va bien de ce côté-là. Alejandro leur est dédié, j'ai pas comprit en quoi (ça, ça me fait bien marrer, en soi, faudra qu'on m'explique).

Et c'est pas une star tiré par des ficelles, attention, elle fait tout elle-même! Elle a sa propre usine, Haus of Gaga, dans laquelle tous les projets sont mis au point.

Donc voila, pour moi, c'est la star parfaite. Na. Et ses flop (viande en bœuf pas en jambon n'est-ce pas papa exempeul) ne sont que le fruit d'une idée forcée lors d'un manque de motivation évident. Nan, la robe en bifteck n'est pas un bon exemple. Ça, c'était juste une MAUVAISE idée. Mais il y a des trucs vraiment moches où on devine le manque d'inspi'.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:14

Je suis vraiment à fond dans Lady Gaga, cette femme est génial. Savez-vous qu'on avait refusé de la produire parce qu'elle n'était pas assez belle? je suis contente qu'elle se soit battue.
J'adore sa façon de s'habiller, de s'exprimer dans ses vêtements. Elle a fait des choses fantastiques!
Après, sa façon de penser est elle aussi extra.
Un jour, Gaga gouvernera le monde. Et ce jour-là, nous serons sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:17

J'aime bien sa robe bulle. Pour Alejandro, si tu as du courage à vendre, voilà l'explication du clip :

Spoiler:

Bon, je peux essayer de trouver plus court, aussi. Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. 736401

EDIT :
Voilà, clique ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:59

J'ai tout lu, je vais de ce pas voir le clip (non, je l'avais encore jamais vu xD) et je dis quoi.

Ah ouais, me demande si je n'aurais pas un peu compris le shmil-blick en ayant vu le clip avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:30

J'aime bien sans plus.
Ses chansons sont sympas, mais j'irai pas écouter l'album en boucle, acheter des trucs ou quoi.
Mais si tu m'donnes des places de concert, jdis pas non Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. 736401
On dirait juste qu'elle est pas humaine O.o xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:50

C'est aussi ce que je pensais d'elle, avant. Qu'elle était intouchable. Maintenant, je pense juste qu'elle essaye de faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:44

J'ai trop envie d'aller à don concert, ça a l'air génial o.O. Mais vu la vitesse à laquelle ça se vend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:50

Avant, je la detestais. A mon goût, elle était trop exubérante, trop provocane, trop vulgaire, trop... too much.

Et puis, un jour j'ai regardé ma série préferée, glee.
C'était un épisode que au début m'a un peu saoulée, et peu à peu, les arguments de Kurt m'ont touchées. (Comme lui quoi)

Alors, peut-etre que si ça venait de rachel j'aurai continué à détester, mais je peux dire que maintenant je l'adore, et pas seuleent à cause de Kurt.

Vive Lady Gaga et vive Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:01

J'aime beaucoup Lady Gaga.
Surtout qu'elle a écrite une chanson (celle-là, c'est de la soupe, j'admets) qui fait partie de mes coups de cœur et puis elle soutient la communauté gay (merci Anaïs, je savais pas) alors :DD
Non franchement, j'aime beaucoup cette femme.
C'est une artiste.
Et j'aime les artistes. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:06

Quelle chanson, la soupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:12

Eh Eh (Nothing else I can say).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:16

Oh j'l'aime paaas! xD

Par contre, Teeth, c'est trop mon délire du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:27

Jamais écouté. Faudra remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:49

Eheh (Nothing I can say)
J'aime bien aussi.

Mais je préfere : Starstruck, Boys boys boys ou encore Bad Romance (surtout la reprise de Glee)
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:50

La reprise de Glee <3 Santana est juste parfaite dedans :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:01

Ouaiiis xD

ET KUUURT!
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:18

'Cause I'm a freak Baby :DD
Revenir en haut Aller en bas
Méloo'
Qui débarque
Qui débarque
Méloo'


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:34

J'aime bof.
J'aime beaucoup ces chansons (Pas toutes, mais une partie) mais sinon, je n'aime pas du tout sa façon de s'habiller. Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. 736401
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:33

CoWalie a écrit:
J'ai trop envie d'aller à don concert, ça a l'air génial o.O. Mais vu la vitesse à laquelle ça se vend...
Les places se vendent TROP vite. Mon meilleur ami est vraiment fan, et quand les places ont été mises en vente l'année dernière, c'était genre le matin à 9 heures, à 9h12 y'avait plus rien ! Avec son cousin, ils étaient sur trois ordinateurs pour être sûrs de choper des places, et ils ont réussis :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:43

Le branle-bas de combat, quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.   Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous gaga de Gaga? Dave sors de ce corps, j'te le demande gentiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga VS Madonna
» Combien par famille êtes-vous ?
» Que portez-vous?
» Que voulez-vous acheter?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Le Point Culture :: EarPollution-
Sauter vers: