Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos petites astuces recettes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Vos petites astuces recettes ...  Empty
MessageSujet: Vos petites astuces recettes ...    Vos petites astuces recettes ...  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:19

* Le Deuxième Sujet De Claaraa32 Vos petites astuces recettes ...  356732 *

Tout est dans le titre mais au peu qu'il y en ai un peu myope des titres je vais réécrire :

Ici, vous pouvez (et êtes (encore) obliger Vos petites astuces recettes ...  356732) de nous donner vos astuces pour des recettes que vous réussissait à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos petites astuces recettes ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos petites astuces recettes ...    Vos petites astuces recettes ...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:49

Je peux laisser mon astuce des tagliatelles de concombres.

Assez chouette au barbecue et très faciles à réaliser, il vous suffit d'éplucher un concombre (Clo', arrête de penser à Kurt l'espace de ce message, please, je sens tes ondes négatives de chez moi!), de jeter lesdites épluchures, mais après, de continuer à passer l'épluche-légumes afin d'obtenir de fines lamelles de concombres.
Une fois cette tâche finie, pressez les lamelles au dessus du lavabo afin d'en extraire (je t'avais prévenue, Clo') le jus. Mettez tout dans un saladier, ajoutez de la crème fraîche (Clo', arrête de rire), du sel, du poivre, du fromage blanc à la place de la crème si l'envie vous prend et...je crois que je vais m'arrêter là parce que je suis explosée de rire devant mon ordi Vos petites astuces recettes ...  649311
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos petites astuces recettes ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos petites astuces recettes ...    Vos petites astuces recettes ...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:30

Claaraa32 a écrit:
Vos petites astuces recettes ...  356732

Désolée, Clara, mais c'est du flood. je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Vos petites astuces recettes ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos petites astuces recettes ...    Vos petites astuces recettes ...  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:39

Admin a écrit:
Je peux laisser mon astuce des tagliatelles de concombres.

Assez chouette au barbecue et très faciles à réaliser, il vous suffit d'éplucher un concombre (Clo', arrête de penser à Kurt l'espace de ce message, please, je sens tes ondes négatives de chez moi!), de jeter lesdites épluchures, mais après, de continuer à passer l'épluche-légumes afin d'obtenir de fines lamelles de concombres.
Une fois cette tâche finie, pressez les lamelles au dessus du lavabo afin d'en extraire (je t'avais prévenue, Clo') le jus. Mettez tout dans un saladier, ajoutez de la crème fraîche (Clo', arrête de rire), du sel, du poivre, du fromage blanc à la place de la crème si l'envie vous prend et...je crois que je vais m'arrêter là parce que je suis explosée de rire devant mon ordi Vos petites astuces recettes ...  649311

Arrête de me connaitre autant, c'est horrible !

(J'ai mal au ventre à force de rire PATATE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos petites astuces recettes ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos petites astuces recettes ...    Vos petites astuces recettes ...  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:58

Ah mais j'te jure on en a fait hier, c'est mon père qui a dû les finir tellement je riais xD

Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Vos petites astuces recettes ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos petites astuces recettes ...    Vos petites astuces recettes ...  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:47

T'es beeeete ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites astuces recettes ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos petites astuces recettes ...    Vos petites astuces recettes ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites astuces recettes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau au chocolat : mille et une recettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Du manger! Beaucoup du manger!-
Sauter vers: