Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cigarette :)

Aller en bas 
+6
CoWalie
Wolf Town~
Claaraa32
Lucie
xFears
Marjo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méloo'
Qui débarque
Qui débarque
Méloo'


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:04

Non, je ne fume pas.
Je connais pas mal de gens qui fument, et franchement, je trouve qu'ils puent... Mais qu'est-ce qu'ils puent ! Mon Dieu ! On a envie de les asperger de "Febreze" !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:17

moi il paraît que je sens pas la cigarette, même quand je fume. Genre, si il y a une odeur, ça part après un quart d'heure, c'est ouf, même dans les cheveux. Et des non-fumeurs me disent que je sens rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:45

FEBREEEZE!

Parfois je me dit ausis que j'ai envie de les asperger de ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:10

Ces temps-ci, j'ai envie d'essayer. Mais genre une par semaine, quoi, rien que pour la position super stylée qu'on prend xD

C'est con, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:15

J'aimerai essayé juste une fois pour voir comment c'est, quel goût ça a x)
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:17

La position stylée xDD

De toute façon même si je fume pas, je respire la fumée de la cigarette tout le temps grâce à ma chère mère --'.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:00

J'ai une pote, Louise-Marie, elle a commencé en 5ème, à 12 ans. Là, elle va avoir 16 ans, et elle regrette à fond le jour où elle a pris sa première.
Elle en est à 1 paquet par jour (20 cigarettes, quand même), elle décroche pas. Quand elle essaie d'arrêter, elle tombe malade, elle a les yeux rouges comme un drogué.
Elle est tout le temps malade, bronchite, & tout, elle a pas de voix, et elle arrive pas à arrêter..
Alors bon, même si j'aimerais bien juste essayer, jme dis qu'il vaut mieux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:04

Putain elle a commencé à 12 ans Uu'.
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:18

12 ans.
OMK.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:20

Je suppose que ça m'aurait choquée avant, mais là, sérieux, j'ai l'impression que c'est complètement normal
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:21

Genre la blasée xD
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:21

Mais non xD.
C'est juste que c'est devenu habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:47

Bah, ma première, j'avais 6-7 ans, mais ça compte pas parce que je devais bien crapoter x) Mais genre, j'ai dû commencé j'avais 10/11 ans. Mais vers la sixième/cinquième je fumais beaucoup.. et après je me suis stoppée et maintenant ça reprend, encore pire qu'avant x) Mais le truc, c'est que je peux m'en priver longtemps (enfin plusieurs jours) mais il y a des moments où genre j'ai un paquet rempli, j'en prend une et une heure plus tard j'en ai fumé 10 --'
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:02

10/11 ans, c'est super jeune =O
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:03

Bah 6 ans pour une première fois même si c'est pas grand chose c'est SUPEER jeune O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:10

Öuais, trop !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:21

Ouais, bah, 6 ans c'était une taffe sur la clope de mon grand cousin en italie, j'ai pas dû avaler la fumée, ou alors j'ai craché mes boyaux, je me souviens pas.
Ensuite, bah, voilà quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:22

Waouh. Ca coute pas blindé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:23

Si, un peu x)
Mais je prend des cartouches en Italie, ou je taxe par-ci par là (grosse clocharde !) ou sinon les roulés c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:26

Waoooooooooouh
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:28

Waouh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:29

Désolée, j'suis impressionnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:30

Ah.. Moi, le mot Waouh, ça me fait penser aux crêpes Waouh. Crêpes Wahou, le goûter, qui rend complètement WAHOUUUUU. Ok, je ferais mieux de fermer ma gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:34

Haha, tu me fais marrer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:48

Et la copine, elle a pas essayé de réduire, au lieu d'arrêter d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La cigarette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette :)   La cigarette :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: Médocs & sparadraps-
Sauter vers: