Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons

Aller en bas 
+5
Wolf Town~
Claaraa32
Lucie
xFears
Marjo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:01

Coucou!

Avez vous beaucoup de boutons ?
Quel est votre remède ?

Bysouisouisoui! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:41

Non, je n'en ai pas =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:00

Moi nan plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:36

Moi non plus (x
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:17

Moi j'en ai, mais pas non plus à fond. J'ai des périodes où j'en ai sur le front, ou un peu les pommettes, parfois le menton mais c'est plus rare.
Il parte en peu de temps, ou bien ne sont pas bien voyants. Je mets de la crème de nuit Eau Précieuse pendant la nuit, et il s'est déjà estomper le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:29

Moi j'ai juste pleins de boutons qui ne se voit pas (pas de l'acné) sur le cou *Explication ---> Quand vous pencher la tête en arrière poser votre mains sur votre cou, le plus proche du menton (en gros, sous le menton Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons 356732) et bien c'est là* j'en ai pleins mais ils ne se voient pas après des fois j'en ai quelques un sur le visage mais un petit coups de mousse diadermine, eau précieuse et crème de nuit et c'est partit pour le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:33

Je suis infestée de petits boutons, et je me contente d'en cacher la couleur avec du fond de teint hydratant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:52

Moi j'ai des boutons sur le front, et je ne fais... rien... ^^
Enfin ça va, ce n'est pas la lune avec les cratères et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:04

Une connaissance prends des medicaments tellements pussants et dangeureux qu'ils lui rendent les lèvres gercées et qu'elle doit tout le temps alelr chez le dermatologue! O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:16

Yep, ce sont les gélules, le dernier stade des traitements anti-bouton pour ceux qui ont vraiment une sale acné.
Ça assèche la peau.
Je veux ça, style les boutons foutent le camp en un week end. Ça m'éneeerveuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:56

Euh, je crois que c'est roaccutane le traitement, et c'est un truc ultra-sévere, quand t'as vraiment beaucoup d'acné. Et les boutons sont loiiiiins de partir en un week-end : le traitement dure des mois, pendant lesquels tu as la peau très sèche, les lèvres très gercés, les yeux secs et une longue liste d'autres effets secondaires. C'est clair que c'est efficace (mon frère l'a fait plus jeune, et y'a plus rien) mais c'est quand tu as vraiment beaucoup d'acné.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:56

J'avais une "amie" qui l'avait commencé le vendredi, le lundi elle n'avait plus rien. Sûr, elle a dû continuer à en prendre, mais y avait plus de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:52

Ma cousine prend ce traitement depuis la sixième (elle est en seconde) et jusqu'à cet été, elle était recouverte de pustules. Maintenant, ça va mieux (beaucoup mieux, même), donc je sais pas si elle le prend encore.

Sinon, moi j'en ai sur le nez (peu), sur le menton et j'en ai quelques uns sur le front depuis quelques temps. Mais ça se voit pas trop.
Je les traite avec du démaquillant pour les yeux xD, et de la crème spéciale peau grasse Avene - je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:37

Anaïs, ça devait pas être Roaccutane, parce que ça c'est un truc bien décapant et ça part pas en un week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:49

Alors elle a trouvé pire. xD *des gélules à base de vitriol?*

Sinon, moi, j'ai découvert que j'avais le type d'acné qui part avec une bonne hygiène du visage. La mienne était plutôt médiocre, jusqu'à mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:11

En ce moment, j'ai un peu d'acné, sur le front, un tout petit peu sur le menton & le haut du dos. Chaque soir, je met une crème et le lendemain je l'enlève avec un gant mouillé. x)

Mais je suis passée par une période, il y a à peu près un an, où c'était bien pire... Ça doit donc faire à peu près 8/9 mois que je vais chez ma dermato. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méloo'
Qui débarque
Qui débarque
Méloo'


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:59

J'en ai quelques uns (surtout quand dame nature me rend visite --').
Je met de "l'eau précieuse" ou bien de l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:49

J'en ai un, sur le menton. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Empty
MessageSujet: Re: Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons   Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ado c'est comme les arbres : les boutons c'est comme des bourgeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: Médocs & sparadraps-
Sauter vers: