Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Empty
MessageSujet: Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne"   Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:52

Le faites-vous souvent?

Moi, perso, je n'aime pas.
Désolée, mais JE TROUVE (verbe : trouver = donner un avis personnel) que cela fait un PEU pathétique.

J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Empty
MessageSujet: Re: Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne"   Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:38

Je vois que se sujet et l'œuvre d'énormément de commentaires Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Empty
MessageSujet: Re: Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne"   Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:24

Je le fais quasi jamais, le coup du devant-mon-miroir-avec-la-bouche-en-coeur-les-deux-doigts-levés mais je l'ai déjà pseudo-fait une fois. La photo est très jolie et je fais très overtimide dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Empty
MessageSujet: Re: Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne"   Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:55

Merci à vous deux d'avoir répondu à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Empty
MessageSujet: Re: Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne"   Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prendre en photoo en pose "f4$hiiooonne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Talents cachés :: Photographie, montages et vidéos-
Sauter vers: