Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop mince, trop grosse.

Aller en bas 
+6
Claaraa32
Wolf Town~
CoWalie
xFears
London
Lucie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:13

Coucou !

Vous estimez vous, plus grosse, ou plus mince?

Ou entre les deux?

Moi, j'ai eu un moemnt ou j'étais obséedée par mon poids. Alors que je suis "normale", je voulais faire un régime a tout prix.

Alors ma mère a acheté un mirroir qui me rendait anorexique...

Et alors elle avait écrit sur un post it : Voilà à quoi tu veux ressembler??

Drole d'humour hein? --'
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:37

Heu, nan mais moi je me trouve énorme. Je mange pas beaucoup pourtant. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:26

Moi je trouve que j'ai qd même quelques kilos en trp.

Je pèse genre, 49 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:28

Ouais, mais, tu fais quelle taille. Tu peux pas juger le poids sans savoir la taille (;
Perso', je me trouve pas très grosse. Un peu, quand je vois toutes ces filles qui sont hyper minces dans mon collège T-T. Même si on me dit que je ne le suis pas.


*Mais, ta mère a quand même eu une bonne idée ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:20

Oui c'est vrai, il faut voir en rapport avec ta taille ^^
Comme Liberty, je me trouve pas très grosse, mais un peu aussi, quand je vois toutes les filles minces de mon école x.X
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:23

Oui, les filles qui ont la jambe comme ton bras, ça fait paraître grosse ^^' *Je sais pas si c'est très français*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:52

Ouais x)

Je meusure un mètre 67 x)
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:10

On est quasiment pareilles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:39

Ta mère est géniale! La mienne m'a déjà dit que je devais arrêter les chips, pusi elle me dit que je ne dois pas essayer de maigrir. Paradoxal, n'est-ce pas?
Perso, je me trouve toujours trops grosse, je suis d'ailleurs orthorexique (obsédée par les valeurs nutritionelles). Et je fais... euh... aucune idée, mon père n'a pas de balance et celle de ma mère a migré chez son copain --'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:12

Je me trouve aussi toujours trop grosse. J'ai un bide et d'énooormes hanches o.O'

J'ai eu une période où j'avais regardé les valeurs caloriques de chaque aliment sur le net, et ça m'a horrifiée! J'y pense à chaque fois avant de manger. Je suis un peu comme ma sœur, orthorexique. j'aime bien ce mot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:36

Ma mère a un humour particulier, j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:50

Moi je trouve que j'ai quelques kilos en trop (je n'es pas de balance donc je ne vais pas pouvoir vous dire mon poids) parce-que mes cuisses sont plutôt ... volumineuse et mon ventre possède ... quelques bosses Trop mince, trop grosse. 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Invité
Invité




Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:31

Moi aussi, tout la graisse va dans mes jambes.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:43

Moi.. jme trouve 'normale' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:05

Surement parce que tu l'es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:45

Moi je me trouve, allez, pour changer (par rapport à vous), trop mince. La bonne blague. Trop mince, trop grosse. 736401

Hihi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:21

Hm, wais xD
Je fais 40 kilos, pour euuh.. un peu plus 1m55, car ça fait longtemps que je me suis pas mesuree.


Dernière édition par Marjorie le Sam 1 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:25

Hip hip hip... HOURRA ! J'ai dépassé les 40kg, je suis trop forte ! xD
(41.6 kg pour 1m 59)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:38

Je connais quelqu'un qui est énorme, mais elle pèse 35 kilos pour 1m58.

Je sais qu'elle ment pas, parce que à la piscine elle est montée sur une des balances et j'ai un peu louché pour voir son poids (Curiosité sympathique) et j'ai vu ça.

Et une amie très proche à elle me l'a confirmé.

C'est trop zarbi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:17

J'avoue x).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:39

Rétention d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:21

Je pèse 60 kilos pour 1m59 (vous voyez le boudin ? --' Trop mince, trop grosse. 356732) Mais sur la Wii Fit je suis au poids idéal (Mais vraiment à la limite de la catégorie au dessus Trop mince, trop grosse. 356732)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:55

Moi je dois faire... entre 56 et 59 kilos pour 1m75 =) Pour le moment ça va, je suis en symbiose avec mon poid =D
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:30

Bon, comme tout le monde dit sa taille et son poids, à mon tour xD

47kg (la dernière fois que je me suis pesée, ce qui remonte à pas mal de temps) pour 1m69.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:15

Admin a écrit:
Rétention d'eau?

Fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop mince, trop grosse. Empty
MessageSujet: Re: Trop mince, trop grosse.   Trop mince, trop grosse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop mince, trop grosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: