Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique récente ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:00

Ecoutes-tu plutot de la musique toute récente, le truc qui passe sur Nrj ou autre, qui passe pendant deux jours puis c'est dépassé, ou le truc des années 30,40,50,60,70,80 ou 90 qui vibre toujours comme avant, et que tu as découvert grâce aux vieux vinyls de tes parents?

Moi eprso, c'est plus de la musique des années x, parce que la musique de pépet...

Ou encore... GLEE !
J'aime trop, surtout...
Héhé x)
*se tape un délire toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:56

Hm, ça dépend de la musique en question. J'aime beaucoup les années 60/70/80 (mais pas 80 disco, hein --'). Et y'a certaines musiques de maintenant que j'aime, je peux pas renier mon époque :p mais je me force pas à aimer un truc à la mode, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:38

Les deux. Wink

En musique récente, j'écoute du Green Day, Muse, Gorillaz, et des autres groupes de rock récent, et même de la petite pop anglaise (Lily Allen, Katy Perry...) ou de la variété française (pas trop quand même Musique récente ou pas? 736401 ).

Mais j'aime aussi des vieux groupes disloqués, ou dont les leaders sont morts, genre Nirvana, Queen, Oasis, The Beatles, The Clash, The Police...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:47

J'écoute les chansons récentes. Mais pas forcément ce qui passe à la radio.
Par exemple, je prends l'album entier d'un chanteur/chanteuse qui passe à la radio, & je l'écoute, & pas seulement la chanson en question.
Mais j'aime bien retourner en arrière dans ma playlist, ça me fait un drôle d'effet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:41

Je n'aime pas du tout les chansons des années X, mais je n'écoute pas ce qui passe à la radio.
A part Lady Gaga.
Parce que cette femme est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:36

Avant je n'aimais pas Lady gaga.

Y'as pas longtemps, Kurt Hummel, un ami très proche, m'a dit à quel point elle était parfaite.

Je lui ai fait confiance. j'ai maintenant tous ces morceaux sur mon ipod :p
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:09

Récente et moins récente. Voir beaucoup moins récente.

En musique récente : Mika, Katy Perry, "L'électro du moment", les Black Eyed Peas (seulement quand ils font un truc assez sympa), & des groupes de rock comme The Kooks ou Muse. Ah! & Lady Gaga, of course.

En musique beaucoup moins récente : Nirvana, The Clash, The Beatles, The Rolling Stones, certaines chansons d'AC/DC ou de Guns'N Roses, The Cure, The Velvet Underground, et le reste x).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:17

SingDanceAgain a écrit:
Avant je n'aimais pas Lady gaga.

Y'as pas longtemps, Kurt Hummel, un ami très proche, m'a dit à quel point elle était parfaite.

Je lui ai fait confiance. j'ai maintenant tous ces morceaux sur mon ipod :p

Un ami très proche...*explose*
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:36

DEUBS a écrit:
Récente et moins récente. Voir beaucoup moins récente.

En musique récente : Mika, Katy Perry, "L'électro du moment", les Black Eyed Peas (seulement quand ils font un truc assez sympa), & des groupes de rock comme The Kooks ou Muse. Ah! & Lady Gaga, of course.

En musique beaucoup moins récente : Nirvana, The Clash, The Beatles, The Rolling Stones, certaines chansons d'AC/DC ou de Guns'N Roses, The Cure, The Velvet Underground, et le reste x).
Nirvana, The Clash, The Beatles. drunken
Aaah, à chaque fois je VEUX découvrir Guns'N Roses et The Velvet Underground, et j'oublie tout le temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:28

J'ai oublié les Sex Pistols Oo
Honte à moi ! *même si j'écoute un peu moins en ce moment, mais bon..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:53

Admin a écrit:
SingDanceAgain a écrit:
Avant je n'aimais pas Lady gaga.

Y'as pas longtemps, Kurt Hummel, un ami très proche, m'a dit à quel point elle était parfaite.

Je lui ai fait confiance. j'ai maintenant tous ces morceaux sur mon ipod :p

Un ami très proche...*explose*

Oui... TRES proche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique récente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Musique récente ou pas?   Musique récente ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique récente ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instrument de musique
» Lecteur pour écouter musique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Le Point Culture :: EarPollution-
Sauter vers: