Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marques ou pas marques ?

Aller en bas 
+2
London
Lucie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:54

Heeeey!

Vous mettez plus des marques ou pas des marques?

Ou un peu des deux?

Moi je mets un peu des deux, exemple une robe de x marque avec un sous pull sans marque,...

Bysous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:49

La même que toi, enfaite. Ca dépend de ce que je veux acheter, si je recherche plus de la qualité ou si je préfère avoir de la marque pour quelque chose exactement. Je vais pas me forcer à acheter des vêtements griffés juste pour en acheter et faire joli si ça ne change rien pour moi que ce ne soit pas de la marque.
- Je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:26

Ben, ça dépend. Comme Lucie un peu.
Mais aussi, si j'aime pas un vêtement de marque, je vais pas l'acheter juste parce que c'est de la marque ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:51

Je ne regarde pas si c'est de la marque ou pas =)
Mais, de la marque, c'est seulement quand il est marqué le nom de celle-ci dessus?Sinon, je ne vois pas ce qui ne l'est pas Marques ou pas marques ? 379893
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:31

Tout vêtement a une marque, mais on parle plus de celles biiieeen connues, I think.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:58

Oui, c'est ça, des marques un peu plus connues. Désolée, mal exprimée (encore une fois) cat

Lucie, je comprends aussi ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:18

En tant qu'excentrique (ah ce que j'aime me qualifier de telle), je trouve les habits de marque bien trop banals. Je préfère trouver mes vêtements à l'Antre de Syria ou au Goéland. Pas de marques. Bingowé.
Mais j'ai toujours aimé la coupe des pull Hollister.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:05

C'est vrai que les hollister sont pas mal.

J'en ai un, mais je le déteste : il est rose fluo.

Je hais le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:42

Moi je mets un peu des deux mais j'adore la marque roxy donc j'en mets beaucoup Marques ou pas marques ? 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Invité
Invité




Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:51

C'est vrai que Roxy c'est bien.
Je n'ai que un t-shirt seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:34

J'avoue, je préfère les marques pig
Mais j'ai aussi des vêtements Pimkie, WvK, & compagnie.
Comme marques; J'aime Adidas, Roxy, Le Temps des Cerises, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:50

le temps des cerises ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marques ou pas marques ? Empty
MessageSujet: Re: Marques ou pas marques ?   Marques ou pas marques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marques ou pas marques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Dress code-
Sauter vers: