Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?

Aller en bas 
+5
xFears
Marjo
Wolf Town~
Lucie
London
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:53

12h30 -> 9h
Hier

Cette nuit j'ai pas dormi, allez savoir pourquoi .
Hein ADMIN ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:00

Pas ma faute si t'arrive pas à gérer ton cycle de sommeil ET ta participation au concours ne même temps xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:41

xDD

2h15 - 9h00
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:13

3h00-10h45
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:17

Tu es bien nocturne, Anais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:22

On était avec une pote, on voulait pas dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:26

Je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:57

Quand on se verra, on dormira PAS! A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 748870
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:01

DU TOUT ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:06

On sera morte, on pourra plus bouger, mais on en aura RIEN A BRANLER!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:07

Je suis bizarre xD
Quand je m'endors tôt le soir (genre 21h0-21h30) et que le lendemain je dois me lever tôt, j'ai BEAUCOUP de mal à me lever. Alors que si je m'endors tard (genre 00h-1h) je me lève trèèès facilement x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:08

Ouais, c'est parce qu'on a pas encore eu le temps de dormir trèèèèès profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:15

23h-6h45 =_='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:18

Tu te réveilles tôôôt !
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:25

C'est ma petite soeur qui m'a réveillée.
En fait, c'est ma demi-soeur (elle a trois ans) et on a du la garder hier soir.
Elle dort PAS du tout, c'est affreux, elle m'a réveillée à 6h45 =='
(Parce qu'elle a voulu dormir dans ma chambre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:26

SCHMEEET!

Elle est mignonne au moins ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:32

Oui oui, adorable en apparence. C'est assez une peste, faut avouer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Grouu'
Invité




A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:32

8 h et j'me suis pas encore coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:34

Ahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:40

00h00-6h15.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:56

23h 30 - 6h 30
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:13

22h43-7h00
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Kiwawa
Qui débarque
Qui débarque
Kiwawa


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans mon monde ♥

A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:53

23 h 00 - 7 h 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?   A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure t'es tu endormie et à quelle heure t'es tu levée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Le grand bordel-
Sauter vers: