Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.

Aller en bas 
+2
Marjo
London
6 participants
AuteurMessage
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:51

*Le titre est nul, je sais*

Avez vous des grands parents ?
Vous les aimez bien ?
Ils ont quel âge ?

Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:52

Ouii, jles ai tous x). Je les aime bien, wais.
Ils ont 62,63, 65 (66 le 31 décembre) & 67.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:55

J'aime beaucoup ma grand mère maternelle. Elle est super =D
Je vois moins ma grand mère paternelle, et elle est un peu dure de la feuille, mais elle est trop pichou.
Mon grand père maternel sait bouger les oreilles, et elles sont énormes. On l'appelle Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:58

Moi j'ai que mes deux grands-mères, j'ai jamais connu mes grands-pères *Bernard & Bernard. Oui mes deux grands-pères s'appellaient pareil.*

77 & 89.

Celle de 77 est gentille, mais elle fait beaucoup la morale & peut être blessante. Un exemple :
J'avais refusé d'éteindre la télé. Elle a dit à mon père : "Finalement, les garçons, c'est peut-être mieux que les filles ! On a pas eu de chance au tirage avec celle là." Celle là = moi. C'est ma grand-mère maternelle

Celle de 89 est cooool xD Même si elle met la télé hyper fort, on s'en fout xD C'est ma grand-mère paternelle
Revenir en haut Aller en bas
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:11

Ma grand-maman elle a 82 ans depuis deux jours =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:38

J'ai jamais connu mon grand-père maternel (François). Ma grand-mère maternelle (Monique) a 77 ans. Mon grand-père paternel (Salvatore) est mort quand j'avais deux ans, par là, je m'en souviens pas trop. Et ma grand-mère paternelle (Carmela), c'est assez spécial, mais j'ai jamais su son âge. Mais disons que mon père, donc que ses parents sont des banlieusards napolitains pur souche, là ou y'a seulement vingt ans, y'avait encore des charettes tirées par des ânes, ou la banlieue est entièrement dirigée par la Camorra (mafia napolitaine) et ils sont pas très avancés, genre ma GM sait pas lire, ni écrire. Bon, maintenant ils sont pareil que nous, mais c'est vraiment pas pareil qu'ici ou que dans le nord de l'Italie. Mais j'aime bien aller là-bas, tu risques ta vie dès que tu montes dans une voiture parce que c'est chacun pour sa gueule, que les feux et les stops, c'est juste la pour décorer, t'achète un cono de deux énormes boules de glace pour à peine 1€50 alors que tu paierais 3€ dans Paris pour deux misérables boules dégueulasses, tu vas chez ta tante ou ton oncle à pied vers 20h mais t'es obligé de revenir en voiture après avoir dîné pour pas te faire tuer, tu vas au bout de la rue acheter des gâteaux à la patisserie delle Rose en évitant soigneusement de marcher dans l'énorme flaque d'eau de la poissonnerie juste à côté de la patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:23

Just a breath a écrit:
J'ai jamais connu mon grand-père maternel (François). Ma grand-mère maternelle (Monique) a 77 ans. Mon grand-père paternel (Salvatore) est mort quand j'avais deux ans, par là, je m'en souviens pas trop. Et ma grand-mère paternelle (Carmela), c'est assez spécial, mais j'ai jamais su son âge. Mais disons que mon père, donc que ses parents sont des banlieusards napolitains pur souche, là ou y'a seulement vingt ans, y'avait encore des charettes tirées par des ânes, ou la banlieue est entièrement dirigée par la Camorra (mafia napolitaine) et ils sont pas très avancés, genre ma GM sait pas lire, ni écrire. Bon, maintenant ils sont pareil que nous, mais c'est vraiment pas pareil qu'ici ou que dans le nord de l'Italie. Mais j'aime bien aller là-bas, tu risques ta vie dès que tu montes dans une voiture parce que c'est chacun pour sa gueule, que les feux et les stops, c'est juste la pour décorer, t'achète un cono de deux énormes boules de glace pour à peine 1€50 alors que tu paierais 3€ dans Paris pour deux misérables boules dégueulasses, tu vas chez ta tante ou ton oncle à pied vers 20h mais t'es obligé de revenir en voiture après avoir dîné pour pas te faire tuer, tu vas au bout de la rue acheter des gâteaux à la patisserie delle Rose en évitant soigneusement de marcher dans l'énorme flaque d'eau de la poissonnerie juste à côté de la patisserie.


Ma grand-mère maternelle s'appelle Monique et a 77 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:20

J'ai plus que une grand-mère en vie, la grand mère ppaternelle.

Elle a 82 ans.

Elle m'énerve, mais je dois etre gentille,
elle a beaucoup d'argent Very Happy

Non, c'est pas sympa.
Mais je le pense vraiment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:21

Liberty a écrit:
*Le titre est nul, je sais*

Avez vous des grands parents ?
Vous les aimez bien ?
Ils ont quel âge ?

Voilàà

Le titre est folichou, juré cherry
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:25

Ma grand-mère maternelle passe sa vie à critiquer mes changements vestimentaires.

"Tu ne vas pas devenir gothique! Ce sont que des sectaires!"

ou

"Ne te teins pas les cheveux! le noir ça rend les traits durs!"
Alors que trop pas.

ou

"Cette épingle à nourrice à l'oreille, ça me fait mal au cœur, Anaïs, vraiment mal au cœur."
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:35

Ma grand mère mange n'importe comment à table. Tu vois tout sortir de sa bouche.

Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:25

Nieurk o.O'
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:26

Je connais deux de mes grand-parents sur 4.
Mon grand-père, je le vois rarement.

Avec ma grand-mère, j'ai le même caractère trèèès têtu, je veux
toujours avoir raison, comme elle. Ce qui fait qu'on s'engueule tout le
temps. J'ai l'impression d'être plus sensible qu'elle, quand on se
dispute ça me fait mal. Mais franchement, ma grand-mère critique TOUT,
tout le temps, ça tape sur les nerfs et c'est vraiment dur de ne pas
réagir. Le pire, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'elle cherche à
te faire sortir de tes gonds, elle te titille, te "pique" jusqu'à ce que
tu réagisse. En ces points là, je ne lui ressemble pas du tout.

(J'ai copié-collé ce texte, du coup je suis un peu hors sujet Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. 736401 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:37

Il est très en-sujet, t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Empty
MessageSujet: Re: Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.   Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec leurs morales à deux balles, ils peuvent être vraiment chiants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: Née avec eux-
Sauter vers: