Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:27

Bon tout est dans le titre.

Quel est la fringue la plus moche, la plus belle, la plus marrantes ou la plus ridicule que t'ai jamais vu, -aussi bien en photo, qu'en vrai- ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:20

Moi, je trouve ceci très moche :

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Metallique
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:16

Je plussoie, en effet. Même moi, je trouve ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:05

J'adore le "même moi".
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:39

Il en faut vraiment beaucoup pour que je trouve un truc moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:42

Waouh. Alors j'ai réussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:41

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Klvgdqromfndfoid

Je trouve ces chaussure vraiment Affreuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:52

BAah, c'est hideux !
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:33

T'as vu sa ? Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:14

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Kurt-hummel-picture

J'adore son t-shirt O.o'

Spoiler:


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:54

Les chaussures en forme de pied...X.x
L'horreur <.<
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:30

J'avoue xD Mais c'est marrant Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. 736401
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:11

Ouais, complètement délirant Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:54

Je crois que je vais interdire les tenues de Kurt sur ce topic

Venant de toi, Clo', ça devait pas traîner. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:51

Chut (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:03

Je crois que Kurt avait mit un truc cool, une fois...

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Merced10
Ça, c'est paaas beau. Ça ne va qu'à une seule personne sur la terre, dites à vos copains qu'ils ne doivent paaas s'habiller comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:41

Je l'aime, abusé. O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:57

Le T-shirt imitation sac à dos à l'avant aussi, c'est moche. Merci Kurt d'illustrer si brillamment mes propos.

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Kurt_110

Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:00

Arrête, tu sais bien qu'il est beau quoi qu'il arrive.


[même si entre nous, il sait bien qu'il serait à son avantag à poil]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:02

Oui, mais c'est le seul à être beau avec ça. Vas-y, imagine n'importe quel mâle avec des vêtements pareils!
"Vous voyez, ces vêtements que vous piochez dans les magazines de mode en vous disant "Mais qui mettrait un truc pareil?" et bien ce sont mes habits de travail!" dixit himself.

[A quand un cours de natation chez les New Directions?]
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:05

[Miaaam!]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:11

CoWalie pas touche à ce spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:13

OH NOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:15

IMAGINE PAS N'IMPORTE QUOI FINN N'A RIEN A VOIR AVEC ÇA ET DANS SES CHEVEUX C’ÉTAIT DE L'EAU! ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:19

JE SUIS CHOQUEE TU ENTENDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.   Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fringues les plus moches, les plus belles, les plus marrantes, en passant par les plus ridicules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Dress code-
Sauter vers: