Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cuisine étrangère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:37

Coucouu (:
Aimez-vous la cuisine étrangère ?
Genre kebab, chinoise (c'est dég, & en vérité, on n'en trouve pas beaucoup), viêtnamien (quand vous mangez asiatiques, c'est viêtnamien, pas chinois), libanais, italien (pas vraiment étranger mais bon), mexicain (fajitas, tortillas), etc.
Vous préférez quoi ?
Vous aimez pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:45

De toute la cuisine étrangère, ma préférée restera la nourriture japonaise, pour toujours et à jamais!
Ensuite vient la nourriture italienne, puis la mexicaine, et enfin thaïlandaise, que je n'aime plus beaucoup du tout. Les autres, je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:47

Haouuui j'ai oublié les sushis xD

Moi.. J'adore le viêtnamien, libanais, mexicain..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:52

HE, ITALIEN C'EST ETRANGER :p
Les restos italiens en France, ou les pizza surgelés, c'est pas la même qu'en Italie, faut pas croire..
Et le libanais, je kiffe, mais à un poooooint. Et le Kebab, mais je qualifie pas ça comme nourriture étrangère, juste le plat du gros blédard et galérien sans argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:22

Pour moi, la nourriture italienne, c'est pas trop étranger car j'suis nourrie à ça en fait. Mon père cuisine la plupart du temps à l'italienne ^^

Sinon, je ne connais pas la cuisine libanaise, je hais les kebab, j'aime pas les sushi...
Mais dans ma ville, y a un resto asiatique vraiment pas mal...^o^
Hmm..j'aime bien les nouilles chinoise et le riz asiatique. La nourriture mexicaine aussi.

Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:08

De base, c'est étranger à la France, et aux autres pays autres que l'Italie.
Copine, je suis aussi nourrie avec de la bouffe italienne depuis que je suis née x) (forza italia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:44

Kebabs et Vietnamien.

Je déteste le chinois, parce que une fois je mangeais dans un resto chinois, oui c'était du chinois chinois, et y'avait un clown, et bref, ça m'a traumatisée des chinois, des restos chinois, des clowns, et de la nourriture chinoise.

Glups.
Revenir en haut Aller en bas
Claaraa32
Qui débarque
Qui débarque
Claaraa32


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Auch (32)

Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:34

Ma nourriture préféré c'est comme Anaïs, les sushis mais ensuite je ne mange pas trop du reste sauf quand je pars à Toulouse avec des copines et qu'on se goinfre de trucs étranger mais je ne me rappelle jamais du gout vu les tonnes de fois ou on recracher parce-qu'on rigoler trop Cuisine étrangère 356732
Revenir en haut Aller en bas
http://s-o-s-bebetes.skyblog.com
Invité
Invité




Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:46

Le mexicain aussi ! Mmmmh.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:28

J'aime TOUT, sauf les sushis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:14

Moi j'aime bien les trucs qui essemblent à du sushi, mais ça n'en est pas vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine étrangère Empty
MessageSujet: Re: Cuisine étrangère   Cuisine étrangère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Du manger! Beaucoup du manger!-
Sauter vers: