Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mettre de l'ambiance... en classe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre de l'ambiance... en classe !  Empty
MessageSujet: Mettre de l'ambiance... en classe !    Mettre de l'ambiance... en classe !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:51

Avez vous des petites blagues marrantes à faire en classe ?

Je me souviens, en début d'année, personne ne connaissait personne, on était tous distants, etc.

Alors avec un pote à moi, on a essayé de mettre de l'ambiance, sans avoir une retenue collective ou quoi.

Déjà, tous les jeudis y'as une "mission chewing gum".
Y'as une boite de chewing gum avec dedans une 50aine de chewing gums, et on doit la faire passer sans se faire remarquer, en prendre chacun un, et le garder le plus longtemps possible sans qu'un prof nous demande d'aller le jeter.

Ou alors, on a inventé une genre de pièce de théatre, qu'on avait faite en janvier pour une prof qui nous detestais.

En gros, toutes les filles se mettaient à pleurer, tous les mecs à râler, puis comme on répondait pas aux questions et tout de la prof, elle disait plus rien.
Puis, Gaëlle s'est levée et a commencé à chanter une chanson de déprime, puis Laurent s'est levé et s'est mis à chanter avec elle, puis tout le monde a chanté, et voilà, la prof était morte de rire. (Ca fesait vraiment genre grease ou quoi)
ET, tout le monde avait mis des lunettes de soleil! Very Happy

Ou alors, une fois le prof de sciences était en retard de 20 minutes, du coup on est allés dans le couloir et on a fait comme dans un clip et tout, c'était excellent !
On chantais une chanson des BEP, "I gotta feeling", et c'était cool, même si on a eu une retenue.

Ou alors, une prof de français qui remplacait notre prof a dit à Maxime : A ta place je fermerais ma bouche avec ma tête de Justin Bieber !
Alors Maxime a répondu : Madame, je chante mieux que lui, ne m'insultez pas !
Puis tout le monde a fait "Wouououah, whouaouaoauuh"
Et puis Maxime s'est mis à chanter "Baby" xD

C'était trop chouette.

Une fois que j'ai trop aimé, c'était quand on avait décidé de tous s'habiller de la même couleur.
En rouge.
Et, les profs nous surnomment : La classe rouge, au lieu des 1H. xD

Et quand on avait imprimé plein d'affiches trop chouettes et collées partout dans le niveau 1-2 et qu'on avait passé du temps à les coller de partout sans se faire voir ^^
C'était des trucs du genre : Citation du jour : Ne dites jamais non à un panda.

Des trucs comme ça Smile

Depuis notre classe est super soudée, super connue (dans toute l'éole, même les rhétos parlent des 1H).


xD

Bref, mettez ici les trucs à faire pour obtenir une bonne ambiance et tout en classe Smile
Et racontez vos fous rires avec votre classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de l'ambiance... en classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Back to School-
Sauter vers: