Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 What are you doing ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

What are you doing ? Empty
MessageSujet: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:00

Non, vous ne rêvez pas, je créé un sujet. (enfin, je le transpose plutôt xD)

Bref, qu'est-ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:01

J'écoute de la musique, je suis sur plusieurs sites ; tout ça sur l'ordi hein. Et je me fais violence (ouah, l'expression xD) pour quitter ce cher ordi et aller réviser mes verbes irréguliers d'allemand. x3
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:04

Je me fais du mal en bavant (pas littéralement, mais presque) devant la collection printemps-été de Topshop et je surf. (sur internet, hein, pas sur l'eau bleue d'la mer xD)
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:07

Je fais rien xD
Non, je pense que je vais faire un dessin. Un ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:07

Je lis à voix haute mes verbes (tiens tiens, la violence, ÇÀ MARCHE!). *folle*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:42

Je m'extasie devant le haut Promod que je viens de retrouver et dont j'ignorais l'existence, ce qui m'amène à dire que ce magasin est le meilleur magasin du monde.
J'attends des réponses sur lz forum de Glee et j'attends ma soeur pour regarder, justement, le nouvel épisode.
Et pour terminer en beauté, j'écoute V'la le Bon Vent du Club Dorothée, pour bien montrer que je suis tombée très bas ><' Cette femme a une voix qui m'éclate xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:45

Je regarde Hannah Montana (no mockiiiing !), je mange une tomate et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:22

Je regarde Glee: Silly Love Song avec Coralie. C'ets tout mignon, comme ça *-*

TAAAH, je VEUX que Karofsky offre un p'tit coeur "Be Mine" à Kurt! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:30

J'écoute l'épisode 2x11 de Glee pour la troisième fois en 4 jours. (oui, je l'écoute, je ne le regarde pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:42

J'essaie de pondre un poème en même temps que j'écoute de la musique et que je crée des personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:29

Je traîne sur le forum de Glee et sur celui des ju's, et je m'apprête psychologiquement a regarder le 2x11 de Glee pour la troisième fois en 4 jours itou.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:42

Je traîne sur des forums (je vais peut-être m'inscrire sur le forum de Glee si je le trouve x)) et j'écoute le medley Thriller-Heads will roll de Glee, dans le 2x11 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:56

J'ai trouvé toute seule mais merci quand même, La Karofskine What are you doing ? 736401
Je sais pas si je vais m'inscrire... Enfin, j'ai envie de m'inscrire, mais je trouve pas de pseudo xD.

Sinon, j'écoute le medley Thriller-Heads will roll - Glee, comme d'hab depuis 5 jours x).
Et je traîne sur des forums et des blogs mode.
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:49

J'écris un poème en écoutant "My immortal" d'Evanescence. x)
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:05

J'attends que les *va voir* 30 minutes passent pour regarder la fin de l'épisode de Vampire Diaries en écoutant Thriller-Heads will roll de Glee Cast ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:39

J'attends que mon vernis Fire Red sèche pour pouvoir appliquer la deuxième couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:36

Je crée un forum RPG =3
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:08

J'écoute Allo docteur ou Le magasine de la santé ou je sais pas quoi que ma grand-mère regarde. Et ça me dégoute. x3
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:57

Je pue le cheval mouillé et je bois du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:19

J'aime Jamie. (HAHAHAAAA les lettres elles s'inversent, TROP FORT ! What are you doing ? 736401 )

(Jamie Bell pour les incultes.)

(Et oui je suis hors-sujet parce que c'est pas ce que je fais en ce moment, parce que voyons évidemment je l'aime tout le temps et pas qu'en ce moment parce que je m'en fous et parce que je vous emmerde d'avoir lu ce texte et de continuer à le lire ; quand j'aime quelqu'un je deviens nerveuse et possessive, oui oui la première autre personne que moi qui dit qu'il aime Jamie Bell je l'égorge, comme dirai mon cher papa qui n'est même pas au courant que j'aime Jamie, en plus c'est lui qui ma montré Billy Elliot, un film magnifique, je vous invite à le voir il est génial et c'est Jamie qui joue le rôle principal évidemment et Jamie jouera aussi le rôle principal dans "Tintin et le secret de la licorne" qui lui sortira fin octobre je sais pas comment je vais tenir jusque là et oui là je suis complètement hors-sujet et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:08

Fiona, tu me fileras le lien? Ca me manque un petit peu, le RPG...
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:15

Bien sûûûr :p
Mais je compte - essayer - de faire un truc vraiment bien construit. ça va me prendre du temps pour tout aménager. J'ai installé une partie du design, et là je m'occupe des codes CSS. Entre temps je termine aussi la structure, puis je m'initie au code HTML, je crée le contextes, le règlement, et tout et tout, & des personnages prédéfinis. >.<

ça ressemble beaucoup à l'univers de l'histoire que je suis en train d'écrire, en fait.
(Et j'hésite à fond pour mon personnages principal O.o')
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:17

Luke Castellan makes A VERY GAY COMEBACK! 8D

J'vais le travailler, ça va être un perso biiiieeeen fixé.

Ah merde, attends...Les persos prédéfinis, c'est obligatoire de les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:29

Ouaais, Retour de Luke 8D

Non non ^o^ C'est juste quelques personnages, comme ça, qui font partis de l'histoire. Tu peux crée ton propre perso, les prédéfinis sont là si tu n'as pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Le grand bordel-
Sauter vers: