Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paranormal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:22

Avez-vous déjà eu des expériences suite au paranormal?
Des connaissances à vous en auraient-elles eu?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:27

Alors, oui je crois tous les trucs comme ça. Mais je reste sceptique quand c'est des gens que je connais depuis trois secondes qui me racontent ça.
Donc, ce que j'ai vécu, moi.. Bah, vite fait la photo, là (x

Sinon, mes parents ont eu leur premier appartement, y a jsais pas combien de temps.
Ils y sont pas restés longtemps. De un, ils trouvaient du sang dans la baignoire, tous les soirs, en rentrant. C'était pas les chats, ni du ketchup (:MrGreen:) c'était vraiment du sang, ils savaient pas d'où ça venait.
Aussi, il y avait du carrelage, et juste à un endroit dans le salon, il se soulevait, "gonflait". C'était flippant, et ils ont appris par des voisins que l'ancienne propriétaire était morte juste à cet endroit.
Coïncidence ?
Jtrouve ça bizarre x).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:30

Tu crois qu'elle se serait blessée dans la baignoire pour se traîner au salon (dans le but d'atteindre le téléphone?) pour ensuite y mourir?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:32

Admin a écrit:
Tu crois qu'elle se serait blessée dans la baignoire pour se traîner au salon (dans le but d'atteindre le téléphone?) pour ensuite y mourir?
J'en sais rien du tout. Mais, pourquoi y aurait du sang, chaque soir, qui reviendrait, comme ça..
(jsuis seule dans la maison, il fait noir, j'ai peur maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:35

O.o ça devait être flippant

Personnellement, je crois à ce genre de chose, mais je ne me rappelle pas qu'il me soit arrivé un truc paranormal. En tout cas, j'en ai pas à l'esprit, là, tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:07

J'y crois, carrément.
Parfois, j'entends des voix. Ok, j'avoue que je suis peut-être une folle, mais je crois que c'est vrai. Par exemple, quand je pense fort à ma tante qui est morte, et ben, quelques heures après je peux entendre quelqu'un m'appeler, sans savoir qui c'est. Une fois en CM2, il m'est arrivé ça, mais plusieurs fois. Mes copines étaient derrière fois en classe, j'entends "Lucie". Je me retourne, pensant que c'était celles derrière moi et elles me disent que non. Je me dis que j'ai rêvé ou qu'elle me font une blague, je retourne à mes occupations. Un peu après, il se passe la même chose. Et au bout de plusieurs fois, mes copines disaient toujours que ce n'était pas elles et très sérieusement, puis elles se sont énervés parce que ça faisait dix fois que je leur demandais si c'était pas elle.
Il y a eu plusieurs choses comme ça.
Et j'ai une amie, qui a eu un passé vachement dur, il lui arrive fréquemment des choses de ce genre, et depuis qu'elle est petite. Elle m'en a raconté beaucoup, et venant d'elle, vu tout ce qu'elle a vécu, ça m'étonnerait qu'elle invente des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:59

Elle a trop de la chance!
Et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Ce qui fait que nous :: Le grand bordel-
Sauter vers: