Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Symboles spéciaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:10

๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥️ ♡ ☜ ☞ ☎️ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨️◐ ◑ ↔️ ↕️ ▪️ ▫️ ▒◊ ◦☼ ♠️ ♣️ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™️۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤️☎️ εїз ♨️ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥️ ♠️ ♣️ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔️ ↕️ ↘️••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥️☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™️♨️ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥️ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ¶ ஐ ©️ † εïз ♪ ღ ♣️ ♠️ • ± җ ۝ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦️©️↔️ ®️ ($_$) | (^.^)b | (・ε・)ノ | (。'-')y-。o0○ | (-_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ヽ( ´ー`)ノ | φ(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)人(^^ ) | (^_^) ┘♪ « †╚> <╝ » ¼ ½¾ ¿ ▓╬ ╠ ╣≤ ≥★☆♠️ ♣️ ♥️ ₪ ☜♥️❤️ ☆ ※ ░ @ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/=╰☆╮≠→T­70;←﹏﹋﹌ 。╠═╝═╝╠ ═ ╝▫️ ♣️ ♠️ • ± җ ۝ ° •ิ . • இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/= ∏≌■♀『』◆◣◥▲Ψ ※◤ ◥ ☜♥️☞ ┈━═☆ (T^T) | (T.T) | (;_Wink | (/'_')`` | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... (O_o) | (@_@Wink | (O.O;) | (=_=Wink | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ღ ♂ ♀ ♥️ ↔️ ↕️ ▪️ ๑ ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠️ ♣️ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™️ ۣ۞ ۝ • ● ۩ ஐ ®️ ©️ εïз •ิ « ₪ † җ * ↔️ ¼ ½ ¾ ³² æ Æ Œ ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ▒ § ™️ (*^.^) | (o^.^o) | (⌒ε⌒*) | (^_^)ε^ ) | (~.^)s | (^з^)-☆ | (^*^)kiss | (* ^ )(◎o◎) α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž
ξ , ƒ , Ą , ŋ , ŧ , € , Ø , ¥ , α , ε , я ,β , ล , ,γ ,я , η , є , ż , Ż , ℓ , є , ₪ , и , þ , ©️ , h , ø , µ , n , € , t , |V| , м , ι , ѕ , ѕ . g , н , ε , т , т , ο , .α , я , α , в , ε , ι , ι , α ,

a ð å Å Â ª Ä Á À Ã A b ß (3 B c Ç ç ©️ ¢ C d ð Ð D
e ë é ê è í € £ Ë É Ê È E f ƒ F g G h µ H
i | | ï í î ì ¡ ¦ Ï Í Î I j ¿ J k |{ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ®️ R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü ú û ù µ |_| Ü Ú Û v V w W x × y ÿ ¥ Y z Z

æ Æ Œ ®️ ©️ ™️ ¿ ?
¬ ¨ ¯ · « » ¹ ² ‡ †
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦

☺️♠️ ♥️ ♦️ ♣️ № ♀ ♂ ♪ ♫ ☼ ↔️ ↕️ ©️ ®️


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °


α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž


α в ¢ ∂ є ƒ ğ н ι נ к ℓ м и σ ρ q я š т υ ν ω χ у z


Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:43

Le truc super relou avec ces symboles, c'est que la majorité ne s'affiche pas. Petits carrés à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:40

Moi ça s'affiche ><


En fait c'est que je perds tout le temps le site. Alors je l'ai mis ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:04

C'est simpke moi j'utilise les symboles spéciaux de Word. ^^'
Je copie et je colle, et sinon je connais quelques raccourcis clavier pour les plus courants, genre • ◘ ○ ♦ ♣ ♠ ☺ ☻ ♥ ◙ ♂ ♀ ♪ ♫ ☼ ¶
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:44

Le copier-coller marche très bien chez moi, mais les raccourcis marchent pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:53

alt + le chiffre 3 ne marche pas, chez toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:55

Non ><
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:17

Ok. C'est bête, c'est beaucoup plus rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:01

Oui, j'avoue>.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:27

Je te remercie, Clo', d'avoir crée ce topic qui me sert finalement à quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:51

Avec plaisir mon N'ananas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symboles spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Symboles spéciaux.   Symboles spéciaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symboles spéciaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Le Point Culture :: Génération geek-
Sauter vers: