Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ongles, mes amours *camion*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:49

Eh oui, parce que j'aime trop ça, ici, on va parler d'ooongles :3

De quelle longueur sont vos ongles?
Mettez-vous du vernis?
Simple ou composé?
Les autocollants pour ongles, vous aimez?
Mettez-vous de faux ongles?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:50

Mes ongles sont moches, sales, tout écourchés (la peau autour) et voilà. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:52

...

...

Ok...

xD

T'as jamais essayé de faire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:53

Non, c'est pour ça que j'attends tes conseils xD

Si tu veux, demain je prends en photo mes mains, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:19

Sûr, que j'ai des conseils à te donner!

*Mais d'abord, attends, je look mon gif une 11ème fois*

DONC *touus touss*, pour commencer, il n'y a pas d'ongles moches tant qu'on sait s'y prendre Twisted Evil

S'ils sont sales en dessous, tu peux, de temps en temps (limite à longueur de journée, mais après, ça devient un Toc et ça fait chier les autres), te faire les ongles avec une lime pointue, un compas, une épingle (pour ces deux derniers exemples, faut faire gaffe de ne pas faire de geste brusque).
Et donc si ça devient un toc, tu te mettras à le faire sur des mines de crayon, même si ça empire le truc, sur les pages des bouquins (pour bien les saloper n'est-ce pas big dédicasse à Coralie)

Pour les peaux autour, je fais la même chose, c'est aussi un Toc, c'est connu, c'est presque impossible à éliminer, c'est l'emmerde, quoi. J'essaye le coup du "tu passes le plus de temps possible à te mettre du vernis à ongle et tu hésites avant de te bouffer les doigts parce que voila, quoi, c'est beau, le vernis xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:35

Je ne ronge pas mes ongles, je supporte pas ceux qui le font d'ailleurs, c'est deg.
Ils sont d'une longueur normale, et je mets parfois du vernis rosé, nacré, pas trop de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:46

Ils sont courts, et je ne me ronge pas non plus les ongles. Ils ont une forme plutôt carrée, et là j'ai un motif Arlequin Rose/Noir sur chaque ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:25

Motif arlequin? *-*

How do you do?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
CoWalie
Colibri
CoWalie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2010

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:41

Faut pas écouter els conseils d'Anais en matière de beauté des ongles, à part pour le vernis, j'dis ça j'dis rien...
En fait, il y a des trucs spéciaux pour enlever les crasses, vous savez...
Arlequin, c'est avec les losanges =)

Le smiens sont longs et plutôt beau, je crois... j'ai arrêté de les ronger quand on m'a mis mon appareil.
Je mets souvent du vernis, le plus souvent simple. En ce moment, mes ongles sont jaunes à cause d'un vernis qui a déteind (3 semaines T.T)

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:39

Coraliiiiie, la lime que notre génitrice a sert à çaaaaaa.

Et si tu as l'impression que je te parle comme à une débiiiile, ce n'est PAS une impression.

Et je sais que le motif arlequin est losangulaire (oula...)style jacquart. Mais, vois-tu, "how do you do", c'est COMMENT tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:07

Ils sont... normaux. Fin, d'après moi.
Après, ils sont jamais très longs (vu que pour le violoncelle c'est pas DU TOUT pratique) voire très courts. Ça dépend si j'ai la flemme ou pas en fait.
Et pour le vernis, je mets que du transparent x) (quand j'ai pas la flemme, of course)
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:52

Han, c'est vrai, j'aurai du m'expliquée avant de vous faire fantasmer sur mes ongles -PAN-
Bref.

Ce n'est pas THE vrai motif Arlequin à losange tout beau tout magnifique tout OMK WOUAAH, hein ._.
C'est juste que dans Girls ils appelaient ça "Arlequins" xD
Bref, en fait c'est un truc tout con.

C'est juste un truc bicolore. 'fin, l'ongle est partagé en deux couleur dans la diagonale pis voilà. *Incompréhensible ? x.X*

Encore désolée pour cette erreur.

Mouaha.
(J'avais envie de dire MOUAHA è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:26

Ah, moins drôle x)

Mais je le ferai un jour Ongles, mes amours *camion* 587321
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:50

Mon vernis part super viiite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ongles, mes amours *camion* Empty
MessageSujet: Re: Ongles, mes amours *camion*   Ongles, mes amours *camion* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ongles, mes amours *camion*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de vernis à ongles préferée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: