Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cousins & cousines & cie

Aller en bas 
+4
Ruby
Wolf Town~
Marjo
London
8 participants
AuteurMessage
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:54

Vous en avez ?
Sont-ils de votre âge ?
Vous les aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:09

Je n'ai qu'une cousine x). Elle a 6 ans, et habite à 2h de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:20

J'en ai énormément. Une grosse moitié a à peu près mon âge, et une autre moitié a dans les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Ruby
Qui débarque
Qui débarque
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:43

Des vrais cousins/cousines, je n'en ai que deux (et d'autres que je connaîs pas).
Mais des arrières, j'en ai pleins.. Un de 16 ans (que j'adore x)), une de 20 ans, et une de 14 ans, qui est une de mes amies les plus proches, et d'ailleurs, je ne la considère pas en tant que cousine. Mais en tant qu'amie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:35

Ce sont mes "vrais" cousins, cousins germains, quoi.

J'ai une cousine de 10 ans de plus que moi, donc 23 ans. Elle s'appelle Camille. Je l'adore ! En plus, elle habite dans une petite en ville en banlieue de Paris, donc c'est pas trop loin. n_n
& elle travaille déjà, elle est infirmière. Elle a quitté sa maison "familiale" depuis un lustre déjà, parce que là où sa mère habite (habitait) c'est dans le sud, près de Gap, dans les Alpes. Au début, il y a quelques années, comme on a une chambre + des toilettes + une salle de bain "en plus", elle a habité chez nous. Après, elle a fait des colocs, etc...
Et là elle habite avec une fille (sa copine, oui) dans un appartement.

J'ai un autre cousin (frère de Camille) qui lui est un vrai looser. Il s'appelle Alexandre, il a 26 ans, lui a toujours pas quitté la maison dans les Alpes. Il ne bosse pas (à part deux mois en automne où il est "ramasseur de pommes" è_é). Je sais pas ce qu'il fait de ses journées. xD
En plus, sa mère (ma tante) est parti à Mayotte (pour son boulot, mais elle le souhaitait) du coup il est tout seul à la maison... O_o'
On sait pas comment il arrive à se débrouiller, parce qu'il n'a aucun revenu. Il ne gagne même pas le RMI (ou un truc du genre), en gros c'est 400€/mois à ne rien foutre, il faut juste une fois par mois aller je sais pas où pour se faire pointer. Mais non, "il a la flemme". Cousins & cousines & cie 736401

& sinon, j'ai un petit cousin (plus petit que moi, donc), mais je l'ai jamais vu. Il habite en Chine. Cousins & cousines & cie 456808


Dernière édition par *Knight le Sam 8 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:52

Des cousins germains, j'en ai 5 : 2 filles et 3 garçons.
Filles :

Diane : elle a 15 ans, elle est super sympa, on s'entend vachement bien, elle habite à Paris (et moi à une heure de Marseille T-T)

Chloé : elle a 12 ans 1/2 (1 an de moins que moi), elle est nunuche, sympa parfois, encore plus conne que moi (si, si, j'vous jure !), elle habite à 5 minutes de chez moi T-T

Garçons :

Hugo : C'est mon chéri :DD. Il a 8 ans ou 9 ans, j'sais plus. C'est le frère de Chloé, et je l'aime trop :DD Pourquoi ? Il est trop mignon, il est gentil, il m'adore (héhé), et il pique beaucoup de crises (je me sens moins seule). Sauf que chez lui, ça m'inquiète un peu. Mais il en fait beaucoup moins depuis un certain temps (:

Julien : Je crois qu'il a 6 ou 7 ans. Il habite à 10 minutes de chez moi, il me saoule.
Je crois qu'il était amoureux de moi quand il était plus petit.. *yeurk*

Aurélien : C'est mon deuxième amoureux Very Happy C'est le petit frère de Julien, il va sur ses 5 ans, il est tout petit tout mignon :3

Après, j'ai d'autres cousins 'éloignés' :

Lorenzo : Alors lui, la totale ! Ma tante (c'est la cousine de mon père en fait) l'a adopté à Tahiti et c'est mon voisin. Il est sympa mais il s'entend mieux avec mon frère qu'avec moi (normal). D'ailleurs ils jouent au ballon dans le jardin, là.

Sébastien et Cyril : Ce sont les cousins de Lorenzo. Ils ont respectivement 19 ans et 24 ans. Sont sympa mais on se voit 5 jours par ans, alors bon.

Dorian : On a le même âge, on est dans la même classe, on s'entend très bien mais j'ai envie de lui fracasser la gueule plusieurs fois dans la journée.. Mais sinon, tout va bien.

Léana et Maëlys : 13 ans 1/2 et 6 ans. Je vois Léana au collège tous les jours mais je lui parle pas et Maëlys, je la vois 3 jours par an.

Je crois que c'est tout...

EDIT : je me suis trompée sur l'âge de mes n'amoureux. hugo va avoir 10 ans en mars et donc Lorenzo aussi ^^


Dernière édition par DEUBS le Lun 10 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:40

Pour ma part, mes cousins je les vois presque jamais.

Du côté de mon père :

Isabelle (29 ans ?) : La dernière fois que je l'ai vue c'était au mariage de son frère, il y a 2 ans.

Anne (24 ans ?) : Soeur d'Isabelle. La dernière fois que je l'ai vue c'était aussi au mariage de son frère.

François (31 ans) : Frère d'I. et A. La dernière fois que je l'ai vu c'était à son mariage.


Du côté de ma mère :


Alexis (23 ans) : Je l'ai vu y'a pas si longtemps ^^ Environ 2 mois.


Antoine (18 ans) : Frère d'Alexis, la dernière fois que je l'ai vu j'avais 6 ou 7 ans.


Vous voyez bien que, niveau relationnel avec mes cousins et cousines, c'est pas la fête.
C'est surtout qu'on a pas franchement la même âge. (la faute à qui ? A mes parents, qui ont décidé de me faire avec 15-20 ans de retard. Le moins étant 9 ans, avec Antoine, mon plus petit cousin *enfin, petit...* qui va sur ses 19 ans.)

EDIT : J'ai aussi apparemment une cousine de 8 ans qui habite à la Réunion. Je l'ai jamais vu, c'est ma grand-mère qui m'en a parlé, mais je sais pas si c'est vraiment une cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:42

Légers écarts xD.
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:49

"Légers" oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:57

J'ai une petite cousine diabétique de 9 ans.
La fille de la soeur de mon père.
Nina.


J'ai une grande cousine de 33 ans.
Allergique au gluten.
La fille de la soeur de ma mère.
Claire


J'ai un cousin de 16 ans et demi.
Sans amis.
Julien.

Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:40

Ah, et j'ai un cousin au second degré (en gros, mon père et son père sont cousins germains), que je voie une fois par an à mon anniversaire, celui que je fête avec ma famille. Il a 16 ou 17 ans, et il s'appelle Stéphane.
Le truc qui m'a tué, c'est qu'il habite à Paris, et qu'il est pour l'OM (complétement HS, je sais).

Bon béh c'est tout hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:03

Y'a aucun mal à être pour l'OM Cousins & cousines & cie 736401
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:09

Pas quand on habite Paris. Cousins & cousines & cie 736401
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:12

Bah, un supporter de plus ou de moins pour le PSG, c'est pas ça qui va vous tuer Cousins & cousines & cie 736401
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:31

Ben tu sais pas, hein. :p

(Bon, on stoppe le HS ? Cousins & cousines & cie 736401 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:28

Déjà, je peux vous dire mes cousins GERMAINS, du côté de mon père et du côté de ma mère. Et des cousins plus éloignés, j'en ai pleeeeeeeeeeins, certains que je connais très bien, d'autres un petit peu ou de vue, d'autres que je n'ai jamais rencontré. Donc, les cousins germains. J'ai 9 cousins germains du côté de ma mère, et 9 aussi du côté de mon père. Ce qui fait qu'on est 12 petits-enfants de chaque côté en comptant mes deux frères et moi. Et je les connais tous bien.

Du côté de ma mère :
> Gaspard, qui doit avoir 9 ans.
> Valentin, qui va avoir 11 ans fin Janvier.
> Ludovic, qui va avoir 13 ans en Février. C'est le frère de Gaspard.
> Noémie, qui a eu 15 ans en Novembre. C'est la soeur de Valentin.
> Cyprien, qui a 18 ans.
> Clotilde, qui a 20 ans. C'est la soeur de Cyprien.
> Perrine, qui a 23 ans.
> Mathilde, qui a 24 ou 25 ans. C'est la soeur de Perrine.
> Myrtille, qui a 26 ans. C'est la soeur de Mathilde et Perrine.

Du côté de mon père : (prénoms italiens, comme c'est en italie)
> Archimede (se prononce Arkimèdè), qui a 14 ans (je dirais).
> Gelsomina, 19 ans, la soeur d'Archi.
> Carminia, 22 ans.
> Salvatore, 24 ans, le frère de Carminia.
> Vincenzo, aucune idée de son âge, peut-être 26-27 ans ?
> Angela, je sais pas non plus son âge, peut-être plus jeune que Vincenzo.
> Crescenzo, qui doit avoir 31 ans, le frère d'Angela.
> Ada, alors elle est plus vieille que Crescenzo.
> Francesco, 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:31

Myrtille, c'est trop mignon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:14

Ouaiiis, j'adore !
Mais tu peux pas imaginer toutes les vannes qu'elle se prend :p
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:15

J'imagine... (mon nom de famille n'a qu'une lettre de différence avec un fruit rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Méloo'
Qui débarque
Qui débarque
Méloo'


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:21

J'ai 2 cousins du côté de ma maman, 3 du côtés de moi papa et une "fausse cousine" du côté de mon papa.

Mes cousins du côté de ma manman --> Je les adore !
N. a 16 ans et A. (Qui est, on va dire, ma meilleure amie) a 12 ans.

Mes cousins du côté de mon papa --> Ca dépend !
C. a mon âge (14 ans) et je la detèste. D'ailleurs, hier, elle m'a parlé pour le première fois cette année (2011). Pourquoi ? Parce que la pauvre petite choutte avait un problème avec son gsm. Je savais comment le regler, mais Basta ! Twisted Evil
Elle a un frère, D. (Qui est donc mon cousin --') que je ne peux pas supporter. Il a 17 ans (Et oui, il va bien tôt passer son permis --') et il se la pète un de ces trucs...

Ensuite, il y a F., qui a... 28 ans je pense. Ca fait 7 ans qu'il s'est disputé avec mon oncle donc nous n'avaons plus eu le "droit" de lui parler --'. Mais, puisque mon papy est malade, ils ont repris contact. Wink

Et enfin, il y a ma fausse cousine, S. qui a 26 ans. Ca a cause d'elle qu'ils se sont disputés (Donc je ne l'aime pas beaucoup ^^'). C'était une histoire d'héritage etc... Bref ! Elle a un gosse, et je ne peux pas le supporter. Il casse tout ! Et elle, elle ne dit rien ! :O


Voilà ma p'tite famille. Cousins & cousines & cie 865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:18

MYRTIIIIIIIIIIILLE ! ♥

J'appelerais ma fille comme ça, c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousins & cousines & cie Empty
MessageSujet: Re: Cousins & cousines & cie   Cousins & cousines & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousins & cousines & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: Née avec eux-
Sauter vers: