Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lunettes ou lentilles ?

Aller en bas 
+2
Wolf Town~
xFears
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:03

Mettez vous des lunettes ou des lentilles ?

Si vous mettez rien du tout parce que vous avez une magnifique vue, vous préferez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
xFears
Schtroumph
xFears


Messages : 352
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:57

Je ne mets rien, pour le moment.
En fait, je commence à remarquer que j'ai un peu de mal à lire quand c'est trop loin T.T
Puis, pour les lunettes & les lentilles ça dépend, car à certaine personne ça leur va trop bien, les lunettes.

Une fois, j'avais essayé celles de ma môman. A ce qu'il parait, j'avais un air de "secrétaire sadique". Hum, Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:07

Je ne mets ni l'un ni l'autre parce que ma vue est excellente, mais dans un autre style, je vais bientôt mettre des lentilles de couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Invité
Invité




Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:39

Moi les lunettes me vont mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:28

J'ai des lunettes, j'aimerais avoir des lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:42

Des colorées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:39

Simples (:
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:55

J'ai des lunettes. ARGH. Je veeeeuuux des lentilles T_T
Mais à ce qu'il paraît, les lunettes me vont bien, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:56

Pas de lunettes, pas de lentilles, 12/10 aux deux yeux alors je suis tranquille pour l'instant.
Hm, sinon, je sais que les lunettes rectangulaires, simples, me vont plutôt bien. Par contre, je suis contre les filles qui achètent des lunettes de vue Ray-Ban modèle Wayfarer alors que ça leur va pas du tout, juste parce que c'est à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
DEUBS
Schtroumph
DEUBS


Messages : 360
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul. C'est particulièrement sale, d'ailleurs.

Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:17

Moi ça me va bien et si j'ai pas besoin de lunettes de repos (très probable) je m'en acheté des ''rien''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:38

Moi c'est pas le modèle Way Farer, ça ne m'allait pas, et puis, tout le monde les as. C'est des un peu plus petites, plus discrètes, et qui me vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes ou lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou lentilles ?   Lunettes ou lentilles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes ou lentilles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: