Imagine un Monde Parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine un Monde Parfait

Tu veux un endroit pour t'exprimer, parler aux autres, exposer ton (magnifique) kit, imposer ton point de vue (parce que t'es un winner)? Rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos rêves !

Aller en bas 
+6
CoWalie
DEUBS
Gany
xFears
Marjo
Wolf Town~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Colibri



Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

AAAH, mais ouais, la sensation de ralenti dans un rêve, je l'ai déjà eue, c'est HORRIBLE :p
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:06

Trop xD Genre, tu bugues x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:13

Je rêvais que je causais à un mec qui ressemblait fort à Karofsky, et qui m'avait dit:
"Dis, tu me préviendras quand ton bouquin sera publié?
-Quel bouquin.
-Ben, celui que t'écris!
-Ah...hum...ok.
-Super! j'serai le premier à l'acheter! Wink"

louche...
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:15

Ca serait bien que ça soit prémonitoire xDD
Cette nuit, j'ai rêvé que.. J'étais avec Laugan. On s'éclatait, je mettais mes mains dans les siennes, & tout.. J'ai aussi rêvé que je trouvais des shorty Freegun xDD
& vous savez quoiii ? Jm'en suis achetée 4 aujourd'hui O.o (& c'est pas par rapport au rêve ! Enfin, c'est quand je les ai vues que je me suis rappelée mon rêve xD)

--------------------------------------

J'ai rêvé que j'allais à la plage, & que je me baignais. Ca s'étendait loin loin loin, mais c'était pas profond.
Y avait Audrey, Khéa, Léa, de la gym, je sais pas pourquoi x).


EDIT Admin: j'avoue que vu que tu es la seule à répondre sur ce topic, c'est plutôt injuste, mais pas de double-post avant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:52

J'ai rêvé qu'on était en mars, que j'avais passé les deux exposés, que j'avais rendu mon devoir, et que j'allais à la gare chercher Clo'. J'me suis réveillé et j'en ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:32

J'ai rêvé que.. je sais plus x) Je me rappelais tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:26

J'ai rêvé qu'il y avait un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:06

D'abord, j'étais avec quelqu'un, je sais pas qui. Je me retrouvais sur une graaaaande "plaine" boueuse, avec un cm d'eau par terre. C'était immense, je me savais pas comment faire pour sortir de là. D'un coup, je volais (oui, oui x) ) je bougeais mes jambes, je contrôlais rien. & j'ai atterri, plus loin. C'était désert, c'était flippaaaant x).

Après, j'ai aussi rêvé que j'étais dans mon lit, avec quelqu'un d'autre aussi. Une amie, & ma cousine de 6 ans. D'un coup, je voyais un cadavre d'une araignée géante, genre mygale x). Je voulais pas toucher ce truc, je demandais à mon amie de l'enlever. Elle l'enlevait, mais elle me disait pas où elle l'avait mis, j'avais trop peur de toucher sans faire exprès xD. Pas très agréable non plus.

& j'ai rêvé d'un autre truc.. mais ça y est, j'ai un trou ><
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:38

En gros, j'étais avec le mec dont je suis amoureuse. On était super amis, et tout. Donc on s'envoyait des sms (bah voui, j'avais un portable quoi xD), c'était l'après-midi, je lui demandais ce qu'il faisait & il m'a dit qu'il essayait de lire une partition pour la jouer plus tard en violoncelle (ou violon, je sais plus, en tout cas l'instrument qu'il joue).

Et là, je lui dit que justement, je l'avais jamais entendu jouer du violoncelle, donc là il m'invite à venir chez lui pour l'écouter du violoncelle. Ben évidemment, c'est d'accord.
Donc je l'écoute jouer du violoncelle, il en joue très bien, après il me demande si je veux rester dormir chez lui, là je suis un peu... bizarre, dormir chez un mec... ok, c'est un ami, mais moi je l'aime en amour quoi. =='
Là, je crois qu'il a compris mes réticences, et puis il m'a demandé s'il invitait une amie ça irait bien. Bah oui. Donc il a invité une de ses amies qu'il connait depuis super longtemps.

J'ai appelé mon papa, lui ai demandé si je pouvait dormir chez cette amie (ben oui, j'ai pas dit chez le mec, ce serait pas passé) => réponse : oui. Okk, donc là on a parlé toute la nuit et je me suis réveillée.

Plutôt cool non ? Vos rêves ! - Page 3 736401
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:40

Ca devait être coool =P
Mais pendant un moment, je rêvais touut le temps du mec que j'aimais, & après, j'étais trop déçue quand je me rendais compte que c'était qu'un rêve x).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:12

Arrêtez de faire des rêves cool ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
SomeWhere
Qui débarque
Qui débarque



Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque-part ( La bonne blague... )

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:20

Je rêve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Méloo'
Qui débarque
Qui débarque
Méloo'


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:56

Je fais rarement de bons rêves... La plus part du temps, je suis à l'école et je tombe dans un trou. Ou bien je grimpe une montagne et bam, je reçois quelque chose sur la tête. Vos rêves ! - Page 3 736401
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:36

Je viens de me poser une question...qu'est-ce que ce sujet fait dans la rubrique sur la santé??
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Marjo
Cécémel
Marjo


Messages : 585
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon tapis tout doux, allongée dans ma chambre.

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:01

Wais, j'avoue xDD
J'ai oublié de venir raconter mes rêves.
En tout cas, ya aps longtemps j'ai rêvé que j'étais dans une maison aquarium, remplie d'eau & de poissons. J'étouffais, c'était horrible, y avait pas d'air, il faisait noir..
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Colibri
Gany


Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Pariiiis ♥

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:52

J'ai rêvé de mon stage. En gros, j'étais là-bas dans la librairie, et puis y'avait tous mes amis qui venaient acheter un livre (ou des BDs, annales de brevet, etc). Geenre. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Méloo'
Qui débarque
Qui débarque
Méloo'


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:52

J'ai rêvé que j'étais à la campagne, toute seule, avec les vaches... --'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:03

Tu leur faisais la conversation? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Méloo'
Qui débarque
Qui débarque
Méloo'


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:10

Non, je mangeais de l'herbe....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Town~
Admin
Wolf Town~


Messages : 927
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:13

...Merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://imagineunmonde.forumperso.com
Méloo'
Qui débarque
Qui débarque
Méloo'


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:15

Il y en avait aussi.... Vos rêves ! - Page 3 736401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:41

C'est dans santé parce que je pense que les reves ont un lien psychologique avec nous-mêmes.

C'est juste mon point de vue.

On peut le bouger, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:57

J'ai rêvé qu'un prof' d'histoire-géo de mon collège me poursuivait dans des magasins de bonbons, et que j'avais trop peur de mourir, mais je savais que c'était un rêve vu que dans mon rêve je criais : "Putain, mais il est où le bouton STOP du rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:47

Spécial!

J'aiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London
Colibri
London


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010

Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:08

Oui, spécial :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine un Monde Parfait :: Conseils de survie :: Médocs & sparadraps-
Sauter vers: